Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-04-2015 16:23:47
Frais kilométriques
Bonjour,
Est il du une indemnité kilométrique à une assistante maternelle utilisant d'elle même son véhicule, avec accord des parents, pour chercher un enfant dans une école à 500m de son domicile?
Une assistante maternelle peut-elle demander des indemnités lorsque la distance est réalisable à pied mais qu'elle préfère prendre son véhicule?
Merci
Hors ligne
22-04-2015 16:23:47
#2 22-04-2015 16:40:49
Re : Frais kilométriques
Bonjour,
Est il du une indemnité kilométrique à une assistante maternelle utilisant d'elle même son véhicule, avec accord des parents, pour chercher un enfant dans une école à 500m de son domicile?
Une assistante maternelle peut-elle demander des indemnités lorsque la distance est réalisable à pied mais qu'elle préfère prendre son véhicule?Merci
ou bien sur ![]()
d'autant même si ce n'est "que" 500 m mais qu'il pleut euh....
à moins qu'il y ai indiqué quelque chose de spécifique dans ton contrat ???
Hors ligne
#3 22-04-2015 16:56:47
Re : Frais kilométriques
Merci, Cela ne concerne pas mon contrat pour le moment mais je me posais la question à titre d'information.
Ca sera peut être le cas pour les futures années scolaires, je ne sais pas si elle en demandera (je n'y verrai pas d'objection d'ailleurs) mais surtout est ce une obligation légale de les facturer (comme pour les ie) ?
Hors ligne
#4 22-04-2015 17:09:53
Re : Frais kilométriques
Merci, Cela ne concerne pas mon contrat pour le moment mais je me posais la question à titre d'information.
Ca sera peut être le cas pour les futures années scolaires, je ne sais pas si elle en demandera (je n'y verrai pas d'objection d'ailleurs) mais surtout est ce une obligation légale de les facturer (comme pour les ie) ?
oui
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
Hors ligne
22-04-2015 17:09:53
#5 22-04-2015 17:11:07
Re : Frais kilométriques
Merci, Cela ne concerne pas mon contrat pour le moment mais je me posais la question à titre d'information.
Ca sera peut être le cas pour les futures années scolaires, je ne sais pas si elle en demandera (je n'y verrai pas d'objection d'ailleurs) mais surtout est ce une obligation légale de les facturer (comme pour les ie) ?
obligation légale je ne sais pas....
mais au prix ou est l'essence et les frais d'entretien d'une voiture je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas facturer aux pe, et pour 500 m c'est pas ça qui va les ruiner ![]()
Hors ligne




