Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-04-2015 09:49:57

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

démission ,puis retrait d'enfant

bonjour j'ai un collègue qui me pose un colle et comme avec pôle emploi difficile de répondre.

ma collègue a démissionner d'un contrat il y a 2 mois environ, c'était pour reprendre de suite avec un autre loulou.

sauf que 2 mois après les parents lui font un retrait d'enfant suite a une place en crèche ce que ma collègue ne savait pas sinon , elle n'aurez pas démissionner de l'ancien contrat.

la question si elle vas s'inscrire a pôle emploi c'est le retrait enfant qui compte ou vont il refuser de l'indemniser suite a sa démission d'il y a 2 mois.

n'étant pas sûre de ma répondre j'ai rien dit , certaines d'entre vous sont peut être déjà passer part la.

merci pour vos réponses.

23-04-2015 09:49:57

partenaire publicitaire:

#2 23-04-2015 09:57:12

lulu64
Membre
Site Web

Re : démission ,puis retrait d'enfant

coucou

je pense que malheureusement ta collègue ne pourra pas prétendre à des indemnités pole emploi

elle a demisionné donc déjà ça , ça ne passe pas avec pole emploi

et elle a demisionné pour prendre un nouveau contrat qui n'aura duré que 2 mois....
donc même pour ce contrat là, il n'y a pas suffisamment d'heures pour être prit en charge!!!!

elle n'a pas eu de chance, les pe n'ont pas été correct avec elle, mais elle a prit une décision et malheureusement se retrouve le bec dans l'eau!!!!

#3 23-04-2015 10:05:23

bibimolere
Membre
Site Web

ok merci pour la réponse effectivement pas cool les parents d'agir comme ça .

j'ai oublié préciser elle toucher un complément pole emploi puisque 3 fin contrat septembre 2014 ,1 contrat restant.

il lui rester le dernier contrat avant démissionner celui ci elle l'avait 6 mois sauf que les parents ne respecter pas les heures souvent en retard tout les soirs de 15mn/30 mn ,

c'est ça qui la fait démissionner malgré les remises au point les parents avez toujours une excuse pou pas être a l'heure donc elle facturer , mets bon finir a 19h30 sur le contrat et arriver a 20h30 certain soirs c'est abuser et c'était régulier.

je suis dégoûté pour elle ,mets c'est comme ça

#4 23-04-2015 10:37:13

lulu64
Membre
Site Web

elle continuera a avoir son complément pole emploi qu'elle perçoit déjà, ça , ça ne changera pas!!!

mais elle n'aura rien de plus puisqu'il y a une démission à la base , et un contrat "trop court" en durée , puisque que 2 mois seulement, et ça, c'est pas suffisant pour avoir droit a des indemnités !!!

23-04-2015 10:37:13

partenaire publicitaire:

#5 23-04-2015 10:58:19

bibimolere
Membre
Site Web

ok c'est déjà bien d'avoir un petit quelques choses , c'est mieux que rien du tout.

et dans le futur sa démission ne lui jouera pas des tour , elle a des propositions d'emploie pour septembre donc je croise les doigts que les contrats ce font.

merci pour les réponses .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB