Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-04-2015 09:49:57
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
démission ,puis retrait d'enfant
bonjour j'ai un collègue qui me pose un colle et comme avec pôle emploi difficile de répondre.
ma collègue a démissionner d'un contrat il y a 2 mois environ, c'était pour reprendre de suite avec un autre loulou.
sauf que 2 mois après les parents lui font un retrait d'enfant suite a une place en crèche ce que ma collègue ne savait pas sinon , elle n'aurez pas démissionner de l'ancien contrat.
la question si elle vas s'inscrire a pôle emploi c'est le retrait enfant qui compte ou vont il refuser de l'indemniser suite a sa démission d'il y a 2 mois.
n'étant pas sûre de ma répondre j'ai rien dit , certaines d'entre vous sont peut être déjà passer part la.
merci pour vos réponses.
23-04-2015 09:49:57
#2 23-04-2015 09:57:12
Re : démission ,puis retrait d'enfant
coucou
je pense que malheureusement ta collègue ne pourra pas prétendre à des indemnités pole emploi
elle a demisionné donc déjà ça , ça ne passe pas avec pole emploi
et elle a demisionné pour prendre un nouveau contrat qui n'aura duré que 2 mois....
donc même pour ce contrat là, il n'y a pas suffisamment d'heures pour être prit en charge!!!!
elle n'a pas eu de chance, les pe n'ont pas été correct avec elle, mais elle a prit une décision et malheureusement se retrouve le bec dans l'eau!!!!
#3 23-04-2015 10:05:23
- bibimolere
- Membre
- Site Web
ok merci pour la réponse effectivement pas cool les parents d'agir comme ça .
j'ai oublié préciser elle toucher un complément pole emploi puisque 3 fin contrat septembre 2014 ,1 contrat restant.
il lui rester le dernier contrat avant démissionner celui ci elle l'avait 6 mois sauf que les parents ne respecter pas les heures souvent en retard tout les soirs de 15mn/30 mn ,
c'est ça qui la fait démissionner malgré les remises au point les parents avez toujours une excuse pou pas être a l'heure donc elle facturer , mets bon finir a 19h30 sur le contrat et arriver a 20h30 certain soirs c'est abuser et c'était régulier.
je suis dégoûté pour elle ,mets c'est comme ça
#4 23-04-2015 10:37:13
elle continuera a avoir son complément pole emploi qu'elle perçoit déjà, ça , ça ne changera pas!!!
mais elle n'aura rien de plus puisqu'il y a une démission à la base , et un contrat "trop court" en durée , puisque que 2 mois seulement, et ça, c'est pas suffisant pour avoir droit a des indemnités !!!
23-04-2015 10:37:13
#5 23-04-2015 10:58:19
- bibimolere
- Membre
- Site Web
ok c'est déjà bien d'avoir un petit quelques choses , c'est mieux que rien du tout.
et dans le futur sa démission ne lui jouera pas des tour , elle a des propositions d'emploie pour septembre donc je croise les doigts que les contrats ce font.
merci pour les réponses .