Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-04-2015 15:26:05

vivi02
Membre
Inscription : 21-05-2012
Messages : 17
Site Web

Re : horaires

Coucou les filles,
j'ai été rassuré par vos réponses , merci bien ,et les parents ont vu le ram qui leur a dit la même chose. (Pas eu le temps avant de vous remercier, beaucoup de boulot).
Maintenant j aurais une autre question les filles, car j ai un contrat qui  se termine prochainement et un autre qui reprendra derrière .Mon futur contrat correspondrait a priori à 50h/semaine,  donc ma question est comment faites vous pour le calcul vis à vis des heures complémentaires.Est ce :
tx horaire X 50 X 52/ 12     ?
Ou autre calcul tx horaire X 46 X 52 / 12 + tx horaire majoré X 4 X 52 / 12
Merci par avance de votre réponse les filles

Hors ligne

23-04-2015 15:26:05

partenaire publicitaire:

#22 23-04-2015 16:56:33

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : horaires

budulle a écrit :
Drine37 a écrit :
Babou74 a écrit :

et ce n'est pas ici que l'on va conseiller ton calcul .

Je n'ai jamais demandé à ce qu'il soit conseillé smile je disais juste qu'il est possible de faire une mensualisation en respectant le réel.


j'ai des planning irréguliers, horaires variables, jours variables, comment tu fais concrètement ? car moi je vois pas trop comment faire avec ta solution qui serait peut -être pas mal, merci

Désolé je n'avais pas vu ta question à l'époque mais tu comprendras que je n'ai pas le droit de te répondre wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#23 23-04-2015 16:58:21

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : horaires

nathodisab a écrit :

un salarié mensualisé, doit connaitre le nbre d'h/sem et le nbre de sem travaillées par an

Malheureusement ce n'est pas toujours possible wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#24 23-04-2015 18:02:25

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : horaires

coucou tu fais taux horaire x 50x52/12 si année complète et tu rajouteras la majoration quand les heures seront effectuées wink


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

23-04-2015 18:02:25

partenaire publicitaire:

#25 23-04-2015 20:41:54

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : horaires

Drine37 a écrit :
budulle a écrit :
Drine37 a écrit :

Je n'ai jamais demandé à ce qu'il soit conseillé smile je disais juste qu'il est possible de faire une mensualisation en respectant le réel.


j'ai des planning irréguliers, horaires variables, jours variables, comment tu fais concrètement ? car moi je vois pas trop comment faire avec ta solution qui serait peut -être pas mal, merci

Désolé je n'avais pas vu ta question à l'époque mais tu comprendras que je n'ai pas le droit de te répondre wink


en fait ça donne l'impression que si tu ne peux pas me répondre c'est que ton truc n'est pas tout à fait légal hmm

alors qu'avec mes plannings irréguliers, mes horaires variables et mes jours variables on est au plus près de la réalité mais avec une mensu dans les règles de l'art smile

Hors ligne

#26 23-04-2015 21:31:24

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : horaires

budulle a écrit :
Drine37 a écrit :
budulle a écrit :

j'ai des planning irréguliers, horaires variables, jours variables, comment tu fais concrètement ? car moi je vois pas trop comment faire avec ta solution qui serait peut -être pas mal, merci

Désolé je n'avais pas vu ta question à l'époque mais tu comprendras que je n'ai pas le droit de te répondre wink


en fait ça donne l'impression que si tu ne peux pas me répondre c'est que ton truc n'est pas tout à fait légal hmm

alors qu'avec mes plannings irréguliers, mes horaires variables et mes jours variables on est au plus près de la réalité mais avec une mensu dans les règles de l'art smile

Non je ne vois pas ce qu'il y a d'illégale dans ma façon puisque c'est du réel donc il n'y a rien de plus réel que le réel smile mais relis les postes plus haut et tu verras que certaines personnes ne veulent pas que j'en parle c'est pour ça que je t'ai dis ça smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB