Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-04-2015 10:37:41
Coup de g..... du matin
bonjour
grrrrr ce matin je vais sur le célèbre réseau social ... fb pour ne pas le citer !
je fais partie de plusieurs groupes de vente de ma région et là je tombe sur une annonce d'une personne qui cherche des enfants à garder mais qui n'a pas l'agrément (elle est soi disant en attente de faire la formation)
donc du black et le pire c'est que 3 personnes lui ont déjà répondu car elles sont intéressées ...
et après on nous dira "mais si y'a du travail" !!!
ça me met en rage ce genre de choses ...
voilà c'était mon coup de g..... du matin !
bonne journée à toutes !
29-04-2015 10:37:41
#2 29-04-2015 10:39:57
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Coup de g..... du matin
bonjour
grrrrr ce matin je vais sur le célèbre réseau social ... fb pour ne pas le citer !
je fais partie de plusieurs groupes de vente de ma région et là je tombe sur une annonce d'une personne qui cherche des enfants à garder mais qui n'a pas l'agrément (elle est soi disant en attente de faire la formation)
donc du black et le pire c'est que 3 personnes lui ont déjà répondu car elles sont intéressées ...
et après on nous dira "mais si y'a du travail" !!!
ça me met en rage ce genre de choses ...
voilà c'était mon coup de g..... du matin !
bonne journée à toutes !
coucou,
malheureusement, ça a toujours et ça existera toujours ...
#3 29-04-2015 10:56:09
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,
Mais si les parents emploient une femme au black sans agrément,ils sont privés des aides!!
Certains parents ignorent qu'ils peuvent avoir des aides par pajemploi mais aussi (pas tous ) par leur travail!
Quand je passais une annonce ,je marquais toujours à l'attention des parents ,de bien demander la copie de l'agrément et surtout que seules les ass mats agréées permettaient de bénéficier d'aides(cesus éventuels,crédit d'impôts,pajemploi)!
Cela permettait aux futurs employeurs de savoir ce qu'ils voulaient vraiment:une femme sans agrément donc sans aides ou une femme agréée ,formée etc!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#4 29-04-2015 14:21:26
- Gariguette
- Membre
- Site Web
Oui, je pense que nous ne fonctionnons pas avec les mêmes personnes donc ce n'est pas "réellement" une concurrence.
Quelqu'un qui n'a pas droit aux aides car congé parental par exemple mais qui a besoin de temps libre n'ira sûrement pas vers nous car pas d'aide et obligation de payer les charges.
Bon c'est juste un exemple
29-04-2015 14:21:26
#5 29-04-2015 14:42:49
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
dans mon quartier c'est légion hélàs, les parents savent très bien ce qu'ils font mais tant pis ils trouvent moins cher et beaucoup moins compliqué de passer par le black. On fait avec.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#6 29-04-2015 15:27:57
- Gariguette
- Membre
- Site Web
Mais combien prennent les pseudos ass mat pour que cela soit moins chère ?
#7 29-04-2015 15:41:00
Bonjour.
Ici c'est légion aussi de passer au black quand les enfants ont 6 ans...
Je ne cautionne pas ce que certaines font mais c'est l'administration qui veut ça....
La plume est plus forte que l'épée
#8 29-04-2015 16:42:18
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
cela arrive souvent
en général ds les commenatires je me débrouille pour placer le numéro de tél du RAM
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#9 29-04-2015 17:09:10
#10 29-04-2015 18:49:12
Gariguette a écrit :Mais combien prennent les pseudos ass mat pour que cela soit moins chère ?
J'ai vu sur le même type de groupe sur FB , le même type d'annonce et la personne prenait , tenez vous bien ! 5 euros la journée et fournissait repas et goûter
quoi
#11 29-04-2015 19:53:14
babeth44 a écrit :Gariguette a écrit :Mais combien prennent les pseudos ass mat pour que cela soit moins chère ?
J'ai vu sur le même type de groupe sur FB , le même type d'annonce et la personne prenait , tenez vous bien ! 5 euros la journée et fournissait repas et goûter
quoi
![]()
et bien ca alors !!!
Pages : 1