Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-04-2015 22:35:35
- nounoudoudou26
- Membre
- Site Web
Ne pas se réjouir trop vite
Bonjour,
Après la déception du retrait de petit loup qui est rester que 2 jours a la maison, une maman m'appelle pour garder sa fille de 15 mois, ducoup j'ai rendez-vous demain à 11h30
Je ne me réjouirai pas trop vite même si j'aimerai qu'elle me dise oui
Et surtout je croise les doigts …
Je remercie aussi le relais et la PMI qui m'ont dit qu'il fallait prendre rendez-vous de suite avec eux, j'ai jamais vu ça … je suis agréablement étonné par le cadre que nous avons les assmat
Maman depuis le 16 janvier 2019
30-04-2015 22:35:35
#2 30-04-2015 22:39:53
Re : Ne pas se réjouir trop vite
Bonjour,
Après la déception du retrait de petit loup qui est rester que 2 jours a la maison, une maman m'appelle pour garder sa fille de 15 mois, ducoup j'ai rendez-vous demain à 11h30
Je ne me réjouirai pas trop vite même si j'aimerai qu'elle me dise oui
Et surtout je croise les doigts …
Je remercie aussi le relais et la PMI qui m'ont dit qu'il fallait prendre rendez-vous de suite avec eux, j'ai jamais vu ça … je suis agréablement étonné par le cadre que nous avons les assmat
en effet il ne faut pas se réjouir trop vite mais surtout on va croiser les doigts pour toi et que ça marche avec cette maman
par contre je suis étonnée de ces rdv avec la pmi et la ram, ici on n'a pas ça. je peux te demander à quoi ont servi ces rdv ? comment ça s'est passé ? .......
#3 30-04-2015 23:12:50
- nounoudoudou26
- Membre
- Site Web
A quoi ils on servis, je dirais pas grand chose mais quand j'ai appelé le RAM pour leur dire que je n'avais plus de boulot ils m'ont tout de suite demandé si je voulais en parler ou prendre rendez-vous, donc j'ai dit oui, elle ma dit aussi d'appeler la PMI j'ai quand même appris des choses par rapport a comment on remplissais le planning d'accueil,
ce qui ma surpris c'est que je n'ai jamais étais suivie comme ça
#4 01-05-2015 09:28:40
Et ce petit, pourquoi les pe l'ont retiré au bout de 2 jours???
Je n'ai pas suivi ton post à ce sujet...
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
01-05-2015 09:28:40
#5 01-05-2015 11:43:26
- nounoudoudou26
- Membre
- Site Web
Dans le post super experience !!! dans pause café
#6 01-05-2015 11:57:37
#7 01-05-2015 12:15:22
- myriem
- Membre
" Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué " ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 01-05-2015 19:37:01
" Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué " ......
Ou comme dirait un célèbre joueur de foot : "Il ne faut pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir vendue..."
Véridique vu dans un bêtisier.
#9 01-05-2015 19:38:31
myriem a écrit :" Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué " ......
Ou comme dirait un célèbre joueur de foot : "Il ne faut pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir vendue..."
Véridique vu dans un bêtisier.
oueip... et la rouetourne tourne
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
Pages : 1