Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-05-2015 11:33:22
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : fin contrat + régularisation
HSi la situation ce dégrade demain ma lettre de démission est prête,si j'accepte le licenciement pour fin août,elle aura juste les cp donc la ca devrait aller , si j'accepte paiement en plusieurs fois je ne reviens pas sûre ma parole je respect échéancier je ferais juste un document pour me protéger
14-05-2015 11:33:22
#22 14-05-2015 11:58:18
HSi la situation ce dégrade demain ma lettre de démission est prête,si j'accepte le licenciement pour fin août,elle aura juste les cp donc la ca devrait aller , si j'accepte paiement en plusieurs fois je ne reviens pas sûre ma parole je respect échéancier je ferais juste un document pour me protéger
elle vous remet le licenciement en main propre demain?
si oui, vous spécifiez sur le courrier que l'accueil n'aura pas lieu la semaine du 29 juin au 3 juillet
#23 14-05-2015 12:37:32
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Alors elle refuse de me faire un courrier pour elle j'ai cas demander des dérogations en 15 jours c'est régler pour elle.Donc la j'ai dit stop demain je démissionne la ça suffit