Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-05-2015 11:37:28
#23 19-05-2015 11:47:09
Re : prud'hommes
Merci, les filles et Budulle, serais-tu... mauvaise payeuse.. désolée, ça m'a démangée....
non c'est juste que je trouve bizarre qu'une simple lettre ne lui, arrive pas
j'ai toujours payer mon ass mat en temps et en heure
19-05-2015 11:52:16
#25 19-05-2015 12:01:08
désolée pour toi aster
que notre travail soit ainsi bafoué me ...grrrrrrrrrr
bonjour l'éducation qu'ils donnent a leurs enfants ces parents la !!
perso avec tes soucis de santé je laisserais tomber maintenant , je sais c'est pas normal mais pense a toi et aux soucis que ça te donne !
#26 19-05-2015 12:17:39
aster a écrit :Merci, les filles et Budulle, serais-tu... mauvaise payeuse.. désolée, ça m'a démangée....
C'était juste pour rire... Je ne doute pas un seul instant que tu ne sois pas en règle...
Elle doit aussi des salaires à ma remplaçante... Donc je ne suis plus la seule à lui courrir après, les prud'hommes m'ont dit ce matin que la poste ne doit plus déposer les courriers dans les boîtes aux lettres qui n'ont pas de nom. Je tourne la page....
#27 19-05-2015 12:20:14
les prud'hommes m'ont dit ce matin que la poste ne doit plus déposer les courriers dans les boîtes aux lettres qui n'ont pas de nom.
j'en connais qui n'ont même pas de boîte aux lettres
#28 19-05-2015 12:21:43
désolée pour toi aster
que notre travail soit ainsi bafoué me ...grrrrrrrrrr
bonjour l'éducation qu'ils donnent a leurs enfants ces parents la !!
perso avec tes soucis de santé je laisserais tomber maintenant , je sais c'est pas normal mais pense a toi et aux soucis que ça te donne !
Merci ma grande, je serai fixée sur ma possibilité de reprise en fin de semaine, mais avec toutes ces histoires, j'avoue être dégoûtée de ce métier, pas des enfant, des parents :oui, je ne suis pas sûre de pouvoir reprendre sereinement, le neurologue ne va pas dans ce sens....
#29 19-05-2015 12:34:36
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
très deçue pour toi!!!
je te souahite bon couarge dans le restant des démarches...
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#30 19-05-2015 22:30:40
désoler pour toi aster !
c'est tellement simple pour eux ...pufff !
je te comprend complètement, il y a quelques semaines encore, si on m'avait proposé un autre boulot, je quittais tout !
j'adore les ptis bout mais après tant de surprise et rien pour nous défendre comme il se doit... je remet tout en question...
bon courage !!!
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#32 19-05-2015 23:16:32
#33 18-06-2015 14:38:05
aster a écrit :Merci, les filles et Budulle, serais-tu... mauvaise payeuse.. désolée, ça m'a démangée....
Coucou, je reviens donner des nouvelles, voilà, il y a quelques temps j'ai chopée ma pe au supermarché, elle avait reçu une convocation (lettre simple) pour repasser aux prud'hommes, je rappelle les prud'hommes qui me confirment la date de l'audience, je m'y suis rendue et bien sûr ma pe qui m'avait dit qu'elle se deplacerait n'y était pas. Bien entendu elle n'a pas été chercher le recommander.
Résultat, j'ai bien fait le jugement sera rendu la semaine prochaine, je ne retoucherai sans doute rien, mais comme je change de région, j'aurais toujours le jugement à présenter à polemploi s'ils me font des difficultés.
Voici pour info,,, ça peut toujours servir à d'autres.
#34 18-06-2015 14:40:10
et bien bravo pour ta persévérance!
et bonne route vers ta nouvelle région!!!
#36 18-06-2015 15:02:01
budulle a écrit :aster a écrit :Merci, les filles et Budulle, serais-tu... mauvaise payeuse.. désolée, ça m'a démangée....
Coucou, je reviens donner des nouvelles, voilà, il y a quelques temps j'ai chopée ma pe au supermarché, elle avait reçu une convocation (lettre simple) pour repasser aux prud'hommes, je rappelle les prud'hommes qui me confirment la date de l'audience, je m'y suis rendue et bien sûr ma pe qui m'avait dit qu'elle se deplacerait n'y était pas. Bien entendu elle n'a pas été chercher le recommander.
Résultat, j'ai bien fait le jugement sera rendu la semaine prochaine, je ne retoucherai sans doute rien, mais comme je change de région, j'aurais toujours le jugement à présenter à polemploi s'ils me font des difficultés.
Voici pour info,,, ça peut toujours servir à d'autres.
je suis très contente pour toi aster et j'espère que les choses vont vraiment bougés ...
je passe en jugement le 25 et j'espère que ça va bougé pour moi aussi, j'en ai marre de me serrer la ceinture tous les mois pour une gamine qui joue la "grande dame" et ne s'occupe même pas de son loulou ...
elle et sa mère sont suivies par une assistante sociale donc j'ai espoir...
je ne sais pas ce que je vais faire si je ne récupère rien encore cette fois !
une fiche de salaire a encore été faite, c'est pas beau le vie
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#37 18-06-2015 23:03:48
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Quelle avançée aster! Bravo pour ta perceverence!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#38 19-06-2015 10:26:20
Bonjour
c'est navrant ton histoire ! J'ai toujours payé la crèche de ma fille, mes factures bref on paie ce qu'on doit !!! J'aurai parlé fort au supermarché, me connaissant.... Je suis sciée de lire des trucs pareils.
Tiens bon