Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-05-2015 12:33:04
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : dans 15 jours, la quille...
bonne chance jusqu'à cet été et j'espère qu'ensuite tu pourras faire ce qui te plait ...........
les temps sont durs hélàs.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
19-05-2015 12:33:04
#22 19-05-2015 13:56:38
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
dragonette a écrit :Oh non, Coco...je ne suis pas faite pour ça.
Certains enfants ont un passif trop lourd et des parents trop lourds aussi...
Et ton métier, c'est plus d'engagements que le notre et il s'impose encore plus au reste de la famille, et c'est une chose qui me pèse, imposer mon travail aux autres.Je sais drago
je te comprends tout à fait et que tu réalises ce qu'est ce metier c'est très bien ,car trops de candidates l'idéalise et une fois dans le bain ,ben bonjour la chute (comme pour assmat d'ailleur ,si on peut dire)
Courage drago
Il y a 2 asfam pas loin de chez moi.
Au fil des années, j'ai vu les gamins confiés, les difficultés rencontrées...
Autant on peut être assmat sans avoir la vocation et faire bien son travail, autant pour ton job, il faut vraiment avoir la vocation, c'est comme la foi, tu l'as ou tu l'as pas, et dans ton cas, il faut l'avoir. Tu as choisi un métier bien plus dur que le notre (qui n'est déjà pas facile tous les jours! ), heureusement qu'il y a des masos dans ton genre pour le faire, ce qui aide plein d'enfants à grandir et à s'en sortir, mais non, même si j'ai toujours bien fait mon job d'assmat, ça c'est vraiment un cran au-dessus...et le cran est bien trop grand pour moi.
#24 19-05-2015 14:19:16
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bon courage Dragonette ,je suis certaine que tu trouveras ta voie!!Je te verrai bien écrire des d'histoires pour enfants ou écrire un livre sur notre métier!
C'est déjà fait par d'autres mais toi tu pourrai raconter nos "vies" de manière humoristique!!
Allez tu as tout l'été pour "cogiter"
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
19-05-2015 14:19:16
#25 19-05-2015 14:56:29
- dragonette
- Membre
- Site Web
Bon courage Dragonette ,je suis certaine que tu trouveras ta voie!!Je te verrai bien écrire des d'histoires pour enfants ou écrire un livre sur notre métier!
C'est déjà fait par d'autres mais toi tu pourrai raconter nos "vies" de manière humoristique!!
Allez tu as tout l'été pour "cogiter"
Bah alors, il va falloir plusieurs tomes!
#26 19-05-2015 15:24:52
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Ben oui,mais tu vas avoir le temps non?
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#27 21-05-2015 09:33:59
bonjour; et oui c'est la dur loi moi je suis rester au chomage pendant deux ans heureusement que j'avais des allocations chomages!!!!nous dans notre village nous sommes 10 assistantes maternelles et sur les dix on est 4 a plus travailler!!! c'est tres longs moi aussi j'ai voulue faire autre chose mais a 43ans de se remettre a faire autre chose tres dur !!! !! n'ayant pas trouver de boulot !!! enfin juste des emt comme ils disent et a travailler dans une maison de retraite en temps que femme de ménage en bionettoyages faires 82chambres en 4h00 tres dur et retenir les noms des résidents et leurs chambres !!!! j'étais épuiser le soir en plus moi qui ne voulais pas travailler le week end en la boom !! depuis j'ai reprise mon métier de nounou et je suis épanouie et sereine!!! rien a voir !! et contente d'avoir retrouver un loulou pour le moment!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#28 21-05-2015 14:00:38
- dragonette
- Membre
- Site Web
#29 21-05-2015 14:28:54
j'avoue qu'avec tout ce que j'ai investi pour ce travail, ça me ferait mal d'arrêter pour cause de pas de contrat.
j'ai de la chance d'être complète dans ma ville mais c'est vrai qu'il y a 2 ans, je sentais vraiment un creux dans les demandes.
là, ça repart, ça fait plaisir
courage, j'espère que vous toi aussi ça va repartir.