Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
20-05-2015 20:44:13
#62 20-05-2015 22:33:18
- Carole1977
- Membre
- Site Web
Re : séparation du matin et sieste
Alors j ai pris le taureau par les cornes et je lui ai dit clairement qu il allait falloir abréger le départ le matin ... Lol vous m'avez motiver toutes .... On verra demain ....
#64 21-05-2015 10:22:45
- Carole1977
- Membre
- Site Web
Alors les filles merci merci ! Vous m avez montrer que je n étais pas folle et que madame abusais . Donc après lui avoir parler sérieusement hier matin en lui disant clairement les choses , et bien ce matin elle m a envoyer un sms en disant 15 mins de retard , ok , et à la maison elle tardais a partir alors j ai dit a ptit chou allez bisous a maman faut qu elle aille travailler sur ce elle a répondu " du coup si on fait comme on a dit j arrivais a 8h30 "
Donc elle arrivais effectivement 15 mins avant pour papoter .......
Bref problème régler on dirais ?
21-05-2015 10:22:45
#65 21-05-2015 12:18:21
bravo!!!! tu vois suffisait de le dire clairement
rhoo dis donc j'halucine elle venait 15 min avant l'heure??
ben dis donc perso elle l'aurait fait une fois même pour 5 min d'avance je n'ouvre pas la porte
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#67 21-05-2015 13:37:41
- Carole1977
- Membre
- Site Web
bravo!!!! tu vois suffisait de le dire clairement
rhoo dis donc j'halucine elle venait 15 min avant l'heure??
ben dis donc perso elle l'aurait fait une fois même pour 5 min d'avance je n'ouvre pas la porte
Bah en faite normalement c est 8h 30 pour elle le départ mais elle me disais 8h15 et arrivais à l heure mais dans sa tête elle devais se dire j arrive à 8h15 et je part a 8h30 de chez elle tu vois .... Lol
#68 23-05-2015 13:19:10
Bonjour,
Que je te comprends ça prend sur le système
Idem ici maman me raconte limite ses wends le matin mais je suis tranquille maintenant car sa puce fatiguée la repousse pour qu'elle parte lol
Par contre pour le soir après avoir mis plusieurs fois les points sur le i les habitudes reprennent le dessus ...
Elle s'adsoies sur mon canapé voir par terre avec sa puce des qu'elle arrive
Hier soir vu qu'on était dans la salle de jeux je lui ai dit de pas monter j'arrivais avec sa puce et ben bingo je la retrouve sur mon canapé en descendant de la salle de jeux!!!!
Et madame quand je la pousse dehors n'apprécie pas ....visiblement même en étant clair ça marche pas avec elle
#69 25-05-2015 00:27:33
- Carole1977
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Idem ici maman me raconte limite ses wends le matin mais je suis tranquille maintenant car sa puce fatiguée la repousse pour qu'elle parte lol
Par contre pour le soir après avoir mis plusieurs fois les points sur le i les habitudes reprennent le dessus ...
Hier soir vu qu'on était dans la salle de jeux je lui ai dit de pas monter j'arrivais avec sa puce et ben bingo je la retrouve sur mon canapé en descendant de la salle de jeux!!!!
Et madame quand je la pousse dehors n'apprécie pas ....visiblement même en étant clair ça marche pas avec elle
Ma pauvre , ils s croient tout permis car se son nos employeurs ??? Ils se voient comme dans une crèche dans nos domicile je pense !? En tout cas c est bizarre ces comportements de gens mal élevé lol
#70 25-05-2015 10:45:06
Kaline72 a écrit :Bonjour,
Et madame quand je la pousse dehors n'apprécie pas ....visiblement même en étant clair ça marche pas avec elleMa pauvre , ils s croient tout permis car se son nos employeurs ??? Ils se voient comme dans une crèche dans nos domicile je pense !? En tout cas c est bizarre ces comportements de gens mal élevé lol
ils ne se voient pas comme dans une crèche car à la crèche, tu ne t'installes pas pour jouer avec ton enfant lolll
non je pense qu'il se croient comme chez eux ou chez des amis.
il faut mettre les choses au clair, nous ne sommes pas amis avec nos employeurs (sauf cas exceptionnel où on sait mettre les limites), c'est pour cela qu'il faut garder une distance avec eux.
perso le soir,je me gène pas pour dire allez c'est l'heure à bientôt et j'ouvre la porte.
#71 25-05-2015 22:39:39
- Carole1977
- Membre
- Site Web
Carole1977 a écrit :Kaline72 a écrit :Bonjour,
Et madame quand je la pousse dehors n'apprécie pas ....visiblement même en étant clair ça marche pas avec elleMa pauvre , ils s croient tout permis car se son nos employeurs ??? Ils se voient comme dans une crèche dans nos domicile je pense !? En tout cas c est bizarre ces comportements de gens mal élevé lol
ils ne se voient pas comme dans une crèche car à la crèche, tu ne t'installes pas pour jouer avec ton enfant lolll
non je pense qu'il se croient comme chez eux ou chez des amis.
il faut mettre les choses au clair, nous ne sommes pas amis avec nos employeurs (sauf cas exceptionnel où on sait mettre les limites), c'est pour cela qu'il faut garder une distance avec eux.
perso le soir,je me gène pas pour dire allez c'est l'heure à bientôt et j'ouvre la porte.
J adoooooooore la dernière phrase ??