Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 20-05-2015 20:44:13

fofie28
Membre
Site Web

Re : séparation du matin et sieste

Alors Carole  , comment ça c’est passé ce matin ?

Dernière modification par fofie28 (20-05-2015 20:44:48)

20-05-2015 20:44:13

partenaire publicitaire:

#62 20-05-2015 22:33:18

Carole1977
Membre
Site Web

Alors j ai pris le taureau par les cornes et je lui ai dit clairement qu il allait falloir abréger le départ le matin ... Lol vous m'avez motiver toutes .... On verra demain ....

#63 20-05-2015 23:13:47

fofie28
Membre
Site Web

Bravo à toi et j’espere qu'elle aura compris cette fois smile

#64 21-05-2015 10:22:45

Carole1977
Membre
Site Web

Alors les filles merci merci ! Vous m avez montrer que je n étais pas folle et que madame abusais . Donc après lui avoir parler sérieusement hier matin en lui disant clairement les choses , et bien ce matin elle m a envoyer un sms en disant 15 mins de retard , ok , et à la maison elle tardais a partir alors j ai dit a ptit chou allez bisous a maman faut qu elle aille travailler sur ce elle a répondu " du coup si on fait comme on a dit j arrivais a 8h30 "
Donc elle arrivais effectivement 15 mins avant pour papoter .......
Bref problème régler on dirais ?

21-05-2015 10:22:45

partenaire publicitaire:

#65 21-05-2015 12:18:21

kikine747
Membre
Site Web

bravo!!!! tu vois suffisait de le dire clairement wink

rhoo dis donc j'halucine elle venait 15 min avant l'heure??
ben dis donc perso elle l'aurait fait une fois même pour 5 min d'avance je n'ouvre pas la porte lol

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#66 21-05-2015 13:11:57

fofie28
Membre
Site Web

Génial Carole, bravo à toi
Et je pense que cette maman a enfin compris
Maintenant je vous souhaite une bonne continuation ensemble et soit clair avec elle à l'avenir.

#67 21-05-2015 13:37:41

Carole1977
Membre
Site Web

kikine747 a écrit :

bravo!!!! tu vois suffisait de le dire clairement wink

rhoo dis donc j'halucine elle venait 15 min avant l'heure??
ben dis donc perso elle l'aurait fait une fois même pour 5 min d'avance je n'ouvre pas la porte lol

Bah en faite normalement c est 8h 30 pour elle le départ mais elle me disais 8h15 et arrivais à l heure mais dans sa tête elle devais se dire j arrive à 8h15 et je part a 8h30 de chez elle tu vois .... Lol

#68 23-05-2015 13:19:10

Kaline72
Membre
Site Web

Bonjour,
Que je te comprends ça prend sur le système
Idem ici maman me raconte limite ses wends le matin mais je suis tranquille maintenant car sa puce fatiguée la repousse pour qu'elle parte lol
Par contre pour le soir après avoir mis plusieurs fois les points sur le i les habitudes reprennent le dessus ...
Elle s'adsoies sur mon canapé voir par terre avec sa puce des qu'elle arrive
Hier soir vu qu'on était dans la salle de jeux je lui ai dit de pas monter j'arrivais avec sa puce et ben bingo je la retrouve sur mon canapé en descendant de la salle de jeux!!!!
Et madame quand je la pousse dehors n'apprécie pas ....visiblement même en étant clair ça marche pas avec elle

#69 25-05-2015 00:27:33

Carole1977
Membre
Site Web

Kaline72 a écrit :

Bonjour,
Idem ici maman me raconte limite ses wends le matin mais je suis tranquille maintenant car sa puce fatiguée la repousse pour qu'elle parte lol
Par contre pour le soir après avoir mis plusieurs fois les points sur le i les habitudes reprennent le dessus ...
Hier soir vu qu'on était dans la salle de jeux je lui ai dit de pas monter j'arrivais avec sa puce et ben bingo je la retrouve sur mon canapé en descendant de la salle de jeux!!!!
Et madame quand je la pousse dehors n'apprécie pas ....visiblement même en étant clair ça marche pas avec elle

Ma pauvre , ils s croient tout permis car se son nos employeurs ??? Ils se voient comme dans une crèche dans nos domicile je pense !? En tout cas c est bizarre ces comportements de gens mal élevé lol

#70 25-05-2015 10:45:06

bbmaydav
Membre
Site Web

Carole1977 a écrit :
Kaline72 a écrit :

Bonjour,

Ma pauvre , ils s croient tout permis car se son nos employeurs ??? Ils se voient comme dans une crèche dans nos domicile je pense !? En tout cas c est bizarre ces comportements de gens mal élevé lol

ils ne se voient pas comme dans une crèche  car à la crèche, tu ne t'installes pas pour jouer avec ton enfant lolll
non je pense qu'il se croient comme chez eux  ou chez des amis.
il faut mettre les choses au clair, nous ne sommes pas amis avec nos employeurs (sauf cas exceptionnel où on sait mettre les limites), c'est pour cela qu'il faut garder une distance avec eux.
perso le soir,je me gène pas pour dire allez c'est l'heure à bientôt et j'ouvre la porte.

#71 25-05-2015 22:39:39

Carole1977
Membre
Site Web

bbmaydav a écrit :
Carole1977 a écrit :
Kaline72 a écrit :

Bonjour,

ils ne se voient pas comme dans une crèche  car à la crèche, tu ne t'installes pas pour jouer avec ton enfant lolll
non je pense qu'il se croient comme chez eux  ou chez des amis.
il faut mettre les choses au clair, nous ne sommes pas amis avec nos employeurs (sauf cas exceptionnel où on sait mettre les limites), c'est pour cela qu'il faut garder une distance avec eux.
perso le soir,je me gène pas pour dire allez c'est l'heure à bientôt et j'ouvre la porte.

J adoooooooore la dernière phrase ??

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB