Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2015 11:52:56
Besoin aide acceil occasionnel
Bonjour
J'ai un contrat depuis plusieurs années avec un employeur qui était en année complète et qui est devenu par un avenant un contrat occasionnel puisque l'enfant grandissant et la maman ayant des jours et horaires de travail très irréguliers il me semblait plus simple de faire ainsi ( erreur je pense ) mais il est trop tard.Comme je n'ai plus l'enfant depuis février et que j'aimerais faire un break dans ce métier je pense voir avec la maman pour arrêter ce contrat. Au moins ça me fera ça en moins de paperasses quand j'arrêterais complètement ( j'ai deux frères en contrat encore). Pourriez-vous me dire si je dois faire comme le cdi normal avec retrait enfant et indemnités ....
Merci d'avance
02-06-2015 11:52:56
#2 02-06-2015 11:58:54
Re : Besoin aide acceil occasionnel
Bonjour
J'ai un contrat depuis plusieurs années avec un employeur qui était en année complète et qui est devenu par un avenant un contrat occasionnel puisque l'enfant grandissant et la maman ayant des jours et horaires de travail très irréguliers il me semblait plus simple de faire ainsi ( erreur je pense ) mais il est trop tard.Comme je n'ai plus l'enfant depuis février et que j'aimerais faire un break dans ce métier je pense voir avec la maman pour arrêter ce contrat. Au moins ça me fera ça en moins de paperasses quand j'arrêterais complètement ( j'ai deux frères en contrat encore). Pourriez-vous me dire si je dois faire comme le cdi normal avec retrait enfant et indemnités ....
Merci d'avance
En effet belle erreur !!!!
Maintenant comment faire ....
L'avenant est de quelle date ?
Le dernier contrat occasionnel a été payé comment?
D'autre part si c'est toi qui veut faire un "break" ... tu dois démissionner et ne pas demander un licenciement de "complaisance"
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 02-06-2015 12:04:02
il n'y a pas de date c'est juste un avenant que l'on a fait car le contrat baissait de plus en plus et il y a des mois ou elle mettait l'enfant exprès même si elle avait pas besoin sinon elle payait les heures normales + indemnités + 10 % de cp . Il ne s'agit pas d'un licenciement de complaisance c'est juste que comme elle n'a plus besoin de mes services je n'ai plus de nouvelles.
#4 02-06-2015 12:10:49
il n'y a pas de date c'est juste un avenant que l'on a fait car le contrat baissait de plus en plus et il y a des mois ou elle mettait l'enfant exprès même si elle avait pas besoin sinon elle payait les heures normales + indemnités + 10 % de cp . Il ne s'agit pas d'un licenciement de complaisance c'est juste que comme elle n'a plus besoin de mes services je n'ai plus de nouvelles.
il a bien du avoir une date ^pour passer de la mensu au réel
et soit elle peut encore avoir besoin de toi, ce qui explique qu'elle ne t'ai pas licencié... tu ne lui as pas poser la question .??
02-06-2015 12:10:49
#6 02-06-2015 12:32:10
oups pardon en occasionnel depuis septembre 2013 .
et pas de nouvelles depuis fin février donc c'est qu'elle arrive à se débrouiller
alors contacte là, prend des nouvelles du petit, demande lui par la même occasion si elle compte te remettre l'enfant en garde en lui rappelant qu'il y a toujours un contrat qui vous lis