Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-06-2015 15:33:32
désacord PMI
Je suis un peu remonté et ya de quoi !
J'ai fais une demande de 3eme agrément le 1 dec car j'avais une demande pour un bébé.
Suite à cela, entretien et réponse de la puer déjà assez bizarre: Accord mais seulement pour 2 jours par semaine.
Donc quasi inutilisable et du coup je perds le contrat pour le bébé qui été 4 jours par semaine.
Suite a cela je demande si c'est possible de passer à 3 jours au lieu de 2 car j'ai un nouveau contrat qui irai.
Je reçois la réponse aujourd’hui nous sommes en juin comme quoi c'est ok pour 3 jours par semaine mais seulement pour 4 mois !!
Mais je fais quoi moi avec ça ?!!
Dans 4 mois je dis quoi aux pe?
C'est d'un ridicule, je suis sidéré
08-06-2015 15:33:32
#2 08-06-2015 15:36:25
Re : désacord PMI
Je suis un peu remonté et ya de quoi !
J'ai fais une demande de 3eme agrément le 1 dec car j'avais une demande pour un bébé.
Suite à cela, entretien et réponse de la puer déjà assez bizarre: Accord mais seulement pour 2 jours par semaine.
Donc quasi inutilisable et du coup je perds le contrat pour le bébé qui été 4 jours par semaine.
Suite a cela je demande si c'est possible de passer à 3 jours au lieu de 2 car j'ai un nouveau contrat qui irai.
Je reçois la réponse aujourd’hui nous sommes en juin comme quoi c'est ok pour 3 jours par semaine mais seulement pour 4 mois !!
Mais je fais quoi moi avec ça ?!!
Dans 4 mois je dis quoi aux pe?C'est d'un ridicule, je suis sidéré
dans tes deux autres contrats actuels, tu en as un qui rentre à l'école par exemple? qui libérerait la place pour le 3eme?
appeles ta puer pour demander pourquoi 4 mois
#3 08-06-2015 15:42:07
Ma fille qui prends actuellement une place entrera a l’école et c'est dans 4 mois qu'elle aura 3ans.
MAIS, je suis enceinte et mon autre bébé prendra sa place.
Donc ma fille libère une place et mon autre fille prend cette même place. En gros rien ne change.
Mais la puer s’entête a dire que ma fille libéra la place et zap complet mon bébé à venir...
Et oui j'ai oublier de dire: je sens qu'on se moque vraiment de moi car je suis déjà en congés et je leur ai envoyé une lettre pour dire que ma date de reprise est le 2 novembre. Et la dero qu'on viens de me donner va jusqu'au 1er novembre !!
Donc en gros j’ai une dero sur mes 4 mois de congés ![]()
#4 08-06-2015 16:02:31
C'est n importe quoi, appelle la, un calendrier sous les yeux pour voir ca avec elle!
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
08-06-2015 16:02:31
Pages : 1