Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-06-2015 15:33:32

maellya06
Membre
Site Web

désacord PMI

Je suis un peu remonté et ya de quoi !

J'ai fais une demande de 3eme agrément le 1 dec car j'avais une demande pour un bébé.

Suite à cela, entretien et réponse de la puer déjà assez bizarre: Accord mais seulement pour 2 jours par semaine.

Donc quasi inutilisable et du coup je perds le contrat pour le bébé qui été 4 jours par semaine.

Suite a cela je demande si c'est possible de passer à 3 jours au lieu de 2 car j'ai un nouveau contrat qui irai.

Je reçois la réponse aujourd’hui nous sommes en juin comme quoi c'est ok pour 3 jours par semaine mais seulement pour 4 mois !!

Mais je fais quoi moi avec ça ?!!
Dans 4 mois je dis quoi aux pe?

C'est d'un ridicule, je suis sidéré

08-06-2015 15:33:32

partenaire publicitaire:

#2 08-06-2015 15:36:25

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : désacord PMI

maellya06 a écrit :

Je suis un peu remonté et ya de quoi !

J'ai fais une demande de 3eme agrément le 1 dec car j'avais une demande pour un bébé.

Suite à cela, entretien et réponse de la puer déjà assez bizarre: Accord mais seulement pour 2 jours par semaine.

Donc quasi inutilisable et du coup je perds le contrat pour le bébé qui été 4 jours par semaine.

Suite a cela je demande si c'est possible de passer à 3 jours au lieu de 2 car j'ai un nouveau contrat qui irai.

Je reçois la réponse aujourd’hui nous sommes en juin comme quoi c'est ok pour 3 jours par semaine mais seulement pour 4 mois !!

Mais je fais quoi moi avec ça ?!!
Dans 4 mois je dis quoi aux pe?

C'est d'un ridicule, je suis sidéré

dans tes deux autres contrats actuels, tu en as un qui rentre à l'école par exemple? qui libérerait la place pour le 3eme?

appeles ta puer pour demander pourquoi 4 mois

#3 08-06-2015 15:42:07

maellya06
Membre
Site Web

Ma fille qui prends actuellement une place entrera a l’école et c'est dans 4 mois qu'elle aura 3ans.

MAIS, je suis enceinte et mon autre bébé prendra sa place.
Donc ma fille libère une place et mon autre fille prend cette même place. En gros rien ne change.
Mais la puer s’entête a dire que ma fille libéra la place et zap complet mon bébé à venir...

Et oui j'ai oublier de dire: je sens qu'on se moque vraiment de moi car je suis déjà en congés et je leur ai envoyé une lettre pour dire que ma date de reprise est le 2 novembre. Et la dero qu'on viens de me donner va jusqu'au 1er novembre !!

Donc en gros j’ai une dero sur mes 4 mois de congés lol

#4 08-06-2015 16:02:31

NINOU65
Membre
Site Web

C'est n importe quoi, appelle la, un calendrier sous les yeux pour voir ca avec elle!

"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.

Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.

08-06-2015 16:02:31

partenaire publicitaire:

#5 08-06-2015 17:02:16

maellya06
Membre
Site Web

Elle ne veut rien savoir.
J'ai fais un courrier que je vais poster demain pour expliquer tout cela noir sur blanc avec les dates. Mais je me sens vraiment prise pour un bille yikes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB