Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-06-2015 07:42:50

neigeblanche
Membre
Site Web

licenciement erreur

bonjour, j'ai besoin de vous pour un licenciement, je sais qu'on a fait une erreur quand on a fait le contrat.

date début de contrat le 20 octobre 2014, contrat occasionnel,

avant ce contrat occasionnel j'ai travaillée 2 ans avec un contrat année complète avec cette maman pour sa fille, mais le contrat c'est terminé le 05 septembre 2014 car elle rentré a l'école.

donc j'ai un contrat occasionnel débuter le 20 octobre, ce mois ci j'ai eu la petite 4j 22h et après je l'ai eu en février 2015 5j 27h et depuis plus rien

la maman me téléphone hier pour savoir comment arrêter le contrat en sachant que je n'ai  plus la petite depuis février 2015.

comment faire pour remplir les papiers de popole, car il vont me demander le dernier de travail, on met quoi fin février ou fin juin

puis que me doit'elle car il y a le préavis qui ne seras pas effectué mais je me vois mal de me le payer.

ou si je démissionne il faut quand remplir le papier de popole, mais qu'elle incidence cela ferait car je perçois du popole pour ce contrat arrêter en septembre et d'autre car je voudrais perdre du popole en démissionnant.

si vous pouvez éclairer mes lumière parce que la je sais pas quoi faire

09-06-2015 07:42:50

partenaire publicitaire:

#2 09-06-2015 07:59:45

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : licenciement erreur

Je ne comprends pas ta question ......

Un cobtrat occasionnel se termine d'office à chaque fin de periode de travail.

Et tu declares à pople emploi ces petites périodes travaillées.

#3 09-06-2015 09:07:09

neigeblanche
Membre
Site Web

oui, c'est sa l'erreur car on s'est dit qu'on le feras le licenciement quand elle aura plus besoin de moi et du j'ai déclarer mes salaires a popole.

nous avons jamais arrêter après chaque accueil et du coup on sais pas comment faire pour le licenciement, surtout quoi mettre

#4 09-06-2015 09:11:46

chris84
MODERATEUR
Site Web

j'avais eu le cas d'un accueil occasionnel où  je devais faire des heures sur août que finalement je n'avais pas fait donc j'avais eu un salaire en juillet et un bulletin à zéro sur août et c'était passé niveau assedic et pole emploi, le parent avait coché licenciement
mais là il faudrait appeler quand même car ça fait mars à juin  salaires  à zéro, est-ce que ça va passer?

09-06-2015 09:11:46

partenaire publicitaire:

#5 09-06-2015 09:52:36

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

pour plus de facilitez demandez lui de vous la mettre qq h ....meme une seule
puis faite une fin de contrat
il n'y a pas de préavis dans l'occasionnel
le dernier bs devra comprendre les indenmités de licenciement ert eventuellement les cp acquis en annee complete de la periode precedente ....de juin à octobre en indemnité compensatrice
verifiez  si tout avait eté soldé de la periode d'avant juin 2014

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#6 09-06-2015 10:28:38

neigeblanche
Membre
Site Web

ok  je vais lui demander, en ce qui concerne les indemnité de licenciement il y en n'a pas vu contrat moins d'un an c'est ça et en ce qui concerne le cp elle me l'ai a payer 10% en octobre et 10% en février a chaque fin de mois.

contrat débuter en octobre 2014.

merci de votre aide, je reviendrai vers vous si souci pour remplir attestation popole.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB