Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-06-2015 07:42:50
- neigeblanche
- Membre
- Site Web
licenciement erreur
bonjour, j'ai besoin de vous pour un licenciement, je sais qu'on a fait une erreur quand on a fait le contrat.
date début de contrat le 20 octobre 2014, contrat occasionnel,
avant ce contrat occasionnel j'ai travaillée 2 ans avec un contrat année complète avec cette maman pour sa fille, mais le contrat c'est terminé le 05 septembre 2014 car elle rentré a l'école.
donc j'ai un contrat occasionnel débuter le 20 octobre, ce mois ci j'ai eu la petite 4j 22h et après je l'ai eu en février 2015 5j 27h et depuis plus rien
la maman me téléphone hier pour savoir comment arrêter le contrat en sachant que je n'ai plus la petite depuis février 2015.
comment faire pour remplir les papiers de popole, car il vont me demander le dernier de travail, on met quoi fin février ou fin juin
puis que me doit'elle car il y a le préavis qui ne seras pas effectué mais je me vois mal de me le payer.
ou si je démissionne il faut quand remplir le papier de popole, mais qu'elle incidence cela ferait car je perçois du popole pour ce contrat arrêter en septembre et d'autre car je voudrais perdre du popole en démissionnant.
si vous pouvez éclairer mes lumière parce que la je sais pas quoi faire
09-06-2015 07:42:50
#2 09-06-2015 07:59:45
Re : licenciement erreur
Je ne comprends pas ta question ......
Un cobtrat occasionnel se termine d'office à chaque fin de periode de travail.
Et tu declares à pople emploi ces petites périodes travaillées.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 09-06-2015 09:07:09
- neigeblanche
- Membre
- Site Web
oui, c'est sa l'erreur car on s'est dit qu'on le feras le licenciement quand elle aura plus besoin de moi et du j'ai déclarer mes salaires a popole.
nous avons jamais arrêter après chaque accueil et du coup on sais pas comment faire pour le licenciement, surtout quoi mettre
#4 09-06-2015 09:11:46
j'avais eu le cas d'un accueil occasionnel où je devais faire des heures sur août que finalement je n'avais pas fait donc j'avais eu un salaire en juillet et un bulletin à zéro sur août et c'était passé niveau assedic et pole emploi, le parent avait coché licenciement
mais là il faudrait appeler quand même car ça fait mars à juin salaires à zéro, est-ce que ça va passer?
09-06-2015 09:11:46
#5 09-06-2015 09:52:36
pour plus de facilitez demandez lui de vous la mettre qq h ....meme une seule
puis faite une fin de contrat
il n'y a pas de préavis dans l'occasionnel
le dernier bs devra comprendre les indenmités de licenciement ert eventuellement les cp acquis en annee complete de la periode precedente ....de juin à octobre en indemnité compensatrice
verifiez si tout avait eté soldé de la periode d'avant juin 2014
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 09-06-2015 10:28:38
- neigeblanche
- Membre
- Site Web
ok je vais lui demander, en ce qui concerne les indemnité de licenciement il y en n'a pas vu contrat moins d'un an c'est ça et en ce qui concerne le cp elle me l'ai a payer 10% en octobre et 10% en février a chaque fin de mois.
contrat débuter en octobre 2014.
merci de votre aide, je reviendrai vers vous si souci pour remplir attestation popole.