Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 17-02-2015 20:51:08

myriem
Membre

Re : CCPD - Restriction d'agrément suite renouvellement -

Puisque tu as les photocopies , tu peux reprendre toutes les phrases qui ont mal été interprétées ..... mais si chaque asmat n'a qu'un quart d'heure pour rectifier , ça ne suffira pas ....... 1/4 d'heure pour  tenir séance pour chaque cas et ensuite juger sans se tromper me semble plus que difficile .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

17-02-2015 20:51:08

partenaire publicitaire:

#62 17-02-2015 21:42:59

Jellenna
Membre
Site Web

myriem a écrit :

Puisque tu as les photocopies , tu peux reprendre toutes les phrases qui ont mal été interprétées ..... mais si chaque asmat n'a qu'un quart d'heure pour rectifier , ça ne suffira pas ....... 1/4 d'heure pour  tenir séance pour chaque cas et ensuite juger sans se tromper me semble plus que difficile .

Moi elle ne m'a pas dit que je n'aurais que 15 min.

Elle a dit que ça durait environ 30 min, mais que ça dépendait aussi des cas et des personnes (si elles viennent, ou pas, parlent, ou pas etc ..) et qu'ils s'adaptaient ...

Donc perso, je vais prendre mon temps.
C'est pas rien quand même, là j'y joue mon travail, ce que j'aime faire, et les finances de ma famille ...

#63 17-02-2015 23:13:37

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Jellenna a écrit :

Sinon, "jusqu'à" 12 personnes en comptant la secrétaire, et parfois une PMI en candidate libre qui vient voir comment se passe une commission .. .Donc je doute qu'elles votent smile

coucou

je suppose que tu veux plutôt dire ou que la secrétaire qui t' a renseignée a dit " une personne de la PMI en auditrice libre"

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#64 18-02-2015 09:26:54

Jellenna
Membre
Site Web

Babou74 a écrit :
Jellenna a écrit :

Sinon, "jusqu'à" 12 personnes en comptant la secrétaire, et parfois une PMI en candidate libre qui vient voir comment se passe une commission .. .Donc je doute qu'elles votent smile

coucou

je suppose que tu veux plutôt dire ou que la secrétaire qui t' a renseignée a dit " une personne de la PMI en auditrice libre"

Alors elle n'a pas dit auditrice, mais c'est ce qu'elle voulait dire oui.
Merci d'avoir donné le mot qui me manquait ... smile

18-02-2015 09:26:54

partenaire publicitaire:

#65 18-02-2015 09:54:49

myriem
Membre

Moi , j'avais pris un cahier et noté tout ce que je me souvenais des entretiens qui n'avaient pas toujours étaient retranscris sur le dossier que rapidement il fallait consulter (  mon département est très coincé , et pas très avenant , c'est connu car des fois cité à la télé ....je partirais volontiers si je n' y avais pas ma famille ).

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#66 18-02-2015 12:51:54

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

question qui m’aie venue dans ... les toilettes hmm

on a droit d'enregistrer la visite ?

#67 18-02-2015 12:55:58

myriem
Membre

Oui , oui , tu peux même filmer .......et ensuite tu fais des rush et tu être distribuer dans les salles obscures de cinéma en veillant bien de marquer " Toute reproduction interdite sous peine de prison à perpette ......

#68 18-02-2015 13:59:37

Jellenna
Membre
Site Web

nanoenn a écrit :

question qui m’aie venue dans ... les toilettes hmm

on a droit d'enregistrer la visite ?

J'en sais rien, mais je t'avoue que j'y ai pensé lol tongue
M'enfin bon ...
C'est bien dommage de vouloir en arriver là.
Si toutes les puer avaient la même version des choses, les mêmes instructions, et que certaines n'étaient pas aussi "prout-prout", on se poserait pas ces questions là smile

#69 11-06-2015 22:14:27

Jellenna
Membre
Site Web

Juste un petit message afin de dire que je suis bien passée en commission il y a de cela 3 semaines.

Il ont mis du temps à me convoquer, mais c'est enfin arrivé !

Résultat, pas de soucis pour moi, ils ne me font aucune restriction.

Concernant mon passage en commission, cela n'a dure que 10 minutes, et j'ai eu l'impression qu'ils se demandaient ce que je faisais là ...

D'après ce que j'ai pu comprendre, ils ont quelques "soucis" avec la puéricultrice qui est passée à mon domicile, et m'ont posé pas mal de questions sur elle, bien plus que sur le reste.

Je pense donc que cette dernière a du envoyer pas mal de monde en commission pour pas grand chose, et ils n'ont pas du approuver ...

Bref, pour celles en tous cas à qui ça arrivait, de devoir passer en commission, sachez qu'ils ne mangent personne !
J'ai été bien accueillie personnellement, ils m'ont laissée m'exprimer librement, sans soucis. Et ne m'ont pas jugée, du moins je n'en ai vraiment pas eu l'impression !

La réponse a été rapide : 4 jours après mon passage en commission, un courrier en AR m'était envoyé.

Bon courage donc à celles qui devront passer par là, car c'est un énorme stress que je ne souhaite à personne ...
Mais quel soulagement quand on vous dit que tout va bien pour vous et que, finalement, ce n'est pas vous qui avez un soucis, mais bien la puéricultrice ...

#70 12-06-2015 15:14:55

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

ET bien ,tu dois être bien soulagée...ravie que tout se termine bien!:)

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#71 12-06-2015 17:27:55

caro52
Membre
Site Web

super smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB