Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-06-2015 15:56:08
Déçue ¦-(
Bonjour a toutes et tous
Voila comme le dit le titre je suis déçue,comme je le disais dans mes precends messages le telephone ne sonne plus et ceux depuis longtemps,en plus d'une grande creche qui a ouvert depuis 6 mois.
Nous sommes très nombreuses dans une petite commune,
ben plus de boulot.(:-(
Avant hier j'ai reçu un couple pour une petite fille de 20 mois, j'étais contente le courant a tres bien passé entre nous,a un moment, ils me disent voulez vous garder notre fille ,je leurs dis ok,pas de soucis.
Nous avons discutes de tout,de ma facon de faire,des activitees, etc...sauf d'une chose le tarif:-)je leurs dis vous avez oublies la plus importante le tarif,ils sourient,et la ,la maman me dit je connais un peux pres les tarifs .
Je lui dis d'accord ,et la elle me dit quel est le votre ,je lui repond 2,63€, elle me vous etes chere,je lui dis nous sommes toutes a quelques centimes près aux mêmes tarif,elle me repond la ou j'etais je payais 1,95€.
De la je lui dis oui,mais cela depend des régions,elle me dit se n'est pas grave on vous prends vous nous convenez.
Nous devions signer le contrat aujourd'hui,a midi elle m'appelle pour me
dire
Bonjour madame **** je vous appelle vous vous direque l'on a reflechis,nous n'allons pas travailler avec vous car nous avons trouvésmoins cher(:-(
Je suis vraiment dégoutée apparemment d'apres ses dires le tarif de cette nounou estde 1,90€ ,gagne encore 0,05ct par rapport a ça prescedente nounou,franchement,je suis dégoutée quecertaines pratique en dessous du tarif minimum:-|
Ps: je précisequ'ils arrivent dans la region.
Dernière modification par monchat (12-06-2015 16:04:14)
12-06-2015 15:56:08
#2 12-06-2015 16:02:46
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Déçue ¦-(
Bonjour a toutes et tous
Voila comme le dit le titre je suis déçue,comme je le disais dans mes precends messages le telephone ne sonne plus et ceux depuis longtemps.
Nous sommes très nombreuses dans une petite commune ben pas de boulot.
Avant hier j'ai reçu un couple pour une petite fille de 20 mois, le courant a tres bien passé, ils me disent voulez vous garder notre fille de la je leur dis d'accord
Nous avons discutes de tout,de ma facon de faire,des activitees, etc...sauf d'une chose le tarif:-)et la ,la maman me dit je connais un peux pres les tarifs je lui dis d'accord et la elle me dit quel est le votre ,je lui repond 2,63€,et la elle me dit vous etes chere,je lui dis nous sommes toutes a quelques centimes près aux mêmes tarif,elle me repond la ou j'etais je payais 1,95€.
De la je lui dis oui,mais cela depend des régions,elle me dit se n'est pas grave on vous prends vous nous convenez.
dire
Bonjour madame **** je vous appelle vous vous direque l'on a reflechis,nous n'allons pas travailler avec vous car nous avons trouvésmoins cher(:-(
Je suis vraiment dégoutée apparemment d'apres ses dires le tarif de cette nounou estde 1,90€ ,gagne encore 0,05ct par rapport a ça prescedente nounou,franchement,je suis dégoutée quecertaines pratique en dessous du tarif minimum:-|
coucou,
1.90€/ h, est en dessous du minimum légal, qui est de 2.05€ de l'h
il se peut bien qu'à ce tarif, ce ne soit pas déclaré !!!
#3 12-06-2015 16:07:42
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
J'espère qu'au téléphone tu lui as bien dit que tu espères qu'elle a trouvé aussi bien que toi pour ce tarif si bas.....
Sans ça être prête à une garde au rabais, prendre des risques pour son enfant pour économiser 3 sous ce n'est vraiment pas terrible.
Je trouve les tarifs (même le tien) vraiment très bas. C'est triste
#4 12-06-2015 16:07:44
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Le tarif minimum n'est pas respecté...et puis qui te dit que les parents disent la vérité?? et oui,certains n'hésitent pas à dire un prix pour voir si l'ass mat va être ok!!
Si vraiment,certaines de tes collègues travaillent avec un tarif illégal et aussi bien trop bas,et bien,dis toi que tu ne perds rien...
Tu aurais dû dire à cette dame qu'il fallait quand même respecter le travail de l'ass mat,et lui demander si elle savait qu'elle allait sous-payée l'ass mat??
Dans quelle région était-elle avant d'arriver? car ce tarif me laisse juste dubitative.
Je te souhaite plein de courage ,j'espère que tu vas vite trouver du travail...
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
12-06-2015 16:07:44
#5 12-06-2015 20:04:24
J'espère qu'au téléphone tu lui as bien dit que tu espères qu'elle a trouvé aussi bien que toi pour ce tarif si bas.....
Sans ça être prête à une garde au rabais, prendre des risques pour son enfant pour économiser 3 sous ce n'est vraiment pas terrible.
Je trouve les tarifs (même le tien) vraiment très bas. C'est triste
Se n'est pas au téléphone qu'elle ma dit que c'était trop cher c lorsqu'ils sont venus chez moi avant hier,je ne parle jamais tarif au téléphone.
#6 12-06-2015 20:05:38
- nymphealine
- Membre
- Site Web
et bin !!!!
#7 12-06-2015 20:07:54
Le tarif minimum n'est pas respecté...et puis qui te dit que les parents disent la vérité?? et oui,certains n'hésitent pas à dire un prix pour voir si l'ass mat va être ok!!
Si vraiment,certaines de tes collègues travaillent avec un tarif illégal et aussi bien trop bas,et bien,dis toi que tu ne perds rien...
Tu aurais dû dire à cette dame qu'il fallait quand même respecter le travail de l'ass mat,et lui demander si elle savait qu'elle allait sous-payée l'ass mat??
Dans quelle région était-elle avant d'arriver? car ce tarif me laisse juste dubitative.
Je te souhaite plein de courage ,j'espère que tu vas vite trouver du travail...
Ben ecoute j'en et parlée ce matin au ram a une collegue,elle ma dit que oui certaines travaillent a ce prix voir meme plus bas alors que dans la majorité des cas les tarifs ne depassent pas 2,80€
,elle arrive de l'eure.
#8 12-06-2015 20:14:11
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
leurs employeurs sont tout simplement dans l’illégalité !
et forcément pour que ça passe à pajemploi, il doit y avoir des bidouillages de déclaration...
le non respect du salaire minimum est puni par la loi
#9 12-06-2015 23:03:36
dire
d'après ce que vous dîtes c'est au téléphone qu'elle vous a dit cela non?
#10 12-06-2015 23:15:30
Non chez moi elle ma dit ho c'est chère lorsque je lui et dis le prix ,mais bon en discutant elle ma dit ,bon se n'est pas grave on vous choisi si vous etes d'accord pour garder notre fille.
De la on sais donner rendez vous pour signer le contrat aujourd'hui elle ma appelée ce midi pour me dire qu'ils on reflechient et que du coût ils ne travaillerons pas avec moi car ils on trouvés moins chère a un tarif de 1,90€ .
Je leurs et dis que c'était leurs droits et que cet personne etait dans l'illégalité,elle ma répondu que se n'était pas leurs problèmes et elle a raccrochée(:-(
Mon mari ma dit que je ne perdais rien, qu cela n'aurait rien présager de bon pour la suite.
Ps:désolée de mettre mal exprimee chris:-)
Dernière modification par monchat (12-06-2015 23:18:42)
#11 12-06-2015 23:18:19
Non chez moi elle ma dit ho c'est chère lorsque je lui et dis le prix ,mais bon en discutant elle ma dit ,bon se n'est pas grave on vous choisi si vous etes d'accord pour garder notre fille.
De la on sais donner rendez vous pour signer le contrat aujourd'hui elle ma appelée ce midi pour me dire qu'ils on reflechient et que du coût ils ne travaillerons pas avec moi car ils on trouvés moins chère a un tarif de 1,90€ .
Je leurs et dis que c'était leurs droits et que cet personne etait dans l'illégalité,elle ma répondu que se n'était pas leurs problèmes et elle a raccrochée(:-(
Mon mari ma dit que je ne perdais rien, qu cela n'aurait rien présager de bon pour la suite.
c'est clair, dis toi que tu mérites mieux que des parents qui te considèrent si peu!
#12 13-06-2015 09:11:49
Mon mari ma dit que je ne perdais rien, qu cela n'aurait rien présager de bon pour la suite.Ps:désolée de mettre mal exprimee chris:-)
ton mari a bien raison, et j'espère que tu trouveras vite un contrat avec de bon pe
là ils vont faire travailler quelqu'un dans l'illégalité, et ils ont tords de dire que ça n'est pas leur problème, ils sont employeurs et donc responsables
#14 13-06-2015 10:36:37
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#15 13-06-2015 14:50:53
Coucou,
Et voilà, j'aurai pu écrire ce post.
Même galère, moi aussi je suis trop chère...
Bosser pour moins que le minimum... faut pas demander le nombre de gamins que prennent ces femmes pour vivre...
Et oui dragonette (:-( ,je sais qui va avoir le petite,une collègue me la dit ce matin:-)
Cette personne a 5 enfants en gardes 3 bebes de 3 a 6 mois +2 de moins de 2 ans je la croise tout les jours,je comprends mieux pourquoi moi et mes collegues la voyons toujours complète :-| ma collegue ce matin ma dit tu sais ,elle va se faire attraper et les pe aussi,j'en sais rién ,mais quoi qu'il en soit ca lui en fera 6.
5 quelle a toute la journée,et la puce que j aurais du avoir 3 jours par semaines.
Dernière modification par monchat (13-06-2015 14:57:39)
#17 13-06-2015 16:10:14
5 enfants de moins de 3 ans et personne dit rien ????
Ben ecoute non,javais deja fais un signalement sur une qui avait 4 bebes et 2 petits de maternelle ma puéricultrice ma dit quelle eta9t au courant mais quelle ne pouvais pas etre derrière toutes les assistantes maternelles(:-( tu sais c'est monnaie courante. ici
#18 13-06-2015 16:40:42
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Les puèrs le savent très bien.
J'en connais 3 qui ont fait leur carrière en dépassement permanent, dans mon village, dans celui d'à côté...J'ai compté jusqu'à 6 périscolaires et 2 petits... alors tu sais.
Les pe s'en fichent , le prix est tellement attractif, tarif sans indemnité, ou forfait, etc... le rêve...
#19 13-06-2015 16:52:57
zeta a écrit :5 enfants de moins de 3 ans et personne dit rien ????
Les puèrs le savent très bien.
J'en connais 3 qui ont fait leur carrière en dépassement permanent, dans mon village, dans celui d'à côté...J'ai compté jusqu'à 6 périscolaires et 2 petits... alors tu sais.
Les pe s'en fichent , le prix est tellement attractif, tarif sans indemnité, ou forfait, etc... le rêve...
C'est exactement ça
#20 13-06-2015 20:19:05
Bonjour
j'ai un agrément pour 4 avec une restriction d'age ou il est indiqué d'un enfant doit avoir plus de 2 ans. plus une déro jusqu'en septembre, reconductible si besoin.
Donc certains jours, ou plus précisément, certains matins, je me retrouve avec 5 enfants de moins de 3 ans sans avoir transgresser aucune règle