Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-06-2015 10:00:49
Re : inscription pôle emploi en décalé possible ou pas ?
Fais juste attention de qd tombe le 1 er car si we et que tu apelles le 3 tu perds encore deux jours .
Tu peux toujours apelles un peu avant ta fin de preavis
Dernière modification par rosebleu (14-06-2015 10:01:15)
14-06-2015 10:00:49
#22 14-06-2015 10:05:15
Fais juste attention de qd tombe le 1 er car si we et que tu apelles le 3 tu perds encore deux jours .
Tu peux toujours apelles un peu avant ta fin de preavis
Merci
le 1er Sept sera un mardi ! ouf
par contre je pense pas qu'on puisse s'inscrire avant ! enfin a ce qu'on m'a dit !
merci
#23 14-06-2015 19:08:35
au fait quand on a plus de 50 ans "sniff " ils demandent les bulletins de combien de temps en arrière ? 3 ans ? parce que si oui bonjour les photocopies
Dernière modification par mabouya8 (14-06-2015 19:09:07)
#24 14-06-2015 19:34:49
on ne peut pas s'inscrire avant la fin du contrat
mais on peut s'inscrire le soir même, ce n'est pas la date du rdv qui compte mais l'inscription
mais perso j'aurai préféré avoir le rdv durant mes congés, car je ne me déplace pas à pole emploi avec mes accueillis donc après faut prende une 1/2 journée sans solde pour y aller en septembre, et c'est pas toujours faisable
14-06-2015 19:34:49
#25 14-06-2015 19:38:34
merci
pour les congés cela sera le cas de mon contrat finissant le 31 aout ! payés , soldés pas forcément il faudra le vérifier année complète ou incomplète mais pour l'autre commencé en sept 2014 cela ne sera pas le cas puisque j'en aurais acquis le droit légal qu'a compter du 1er Juin !! sauf que a Noël j'ai du en poser en éanticipé " vu que avec les autres j'étais en congé aussi !! année complète ou incomplète?
comment font t'ils la difference entre les 2 ??
Donc chris 84 tu pense que je peux declarer mes pertes de contrats le 1er Sept sans être sanctionnée ?merci en attendant
tes congés en temps et en argent devront être récapitulés sur un tableau, il est à l'index il me semble sinon tu le fais toi même pour chaque contrat
"cp acquis par période légale et dates des cp posés en temps détaillées
cp soldés en argent à telle date"
oui tu déclares tes pertes de contrat quand tu veux, seulement ça ne sera pas rétroactif
donc pour toi rétroactif à juillet, ça ne comptera qu'au 1er septembre si tu t'inscris le 1er/09