Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-06-2015 16:40:48
Cp en annee incomplete
Bonjour
Je vais bientôt déménager en île de France
Je n'ai même pas encore emménagé sur j'ai déjà des demandes...c'est chouette
En effet en discutant avec les parents je me rends compte qu'il y a tellement de demandes que les ass mat "refusent" les contrats prof (ce que je peux comprendre car 36 sem travaillées ce n'est pas le même salaire que 52), mais je me rends compte aussi que soit je n'ai pas tout compris ou alors c'est pas très légal tout ça
Les 10% de cours en année incomplete, on les rajoute des le début ou à partir du prochain 1er juin?
Bon a la rigueur moi ça m'arrange fait de les mettre dès le début mais je ne suis pas sûre que ce soit correct...en plus il paraît qu'on y perd en faisant ça.
Vite fait voilà le contrat que je devrais avoir en janvier 20-6: 35h30 36 semaines le tout a 3.70
La mensu est bien 35.5x36x3.70/12?
Et pour les cp? Je les rajoute quand et combien?
Désolée de paraître bête, je n'ai jamais eu d'années incomplètes.
Merci
Maman de deux jolies petites filles de 4 et 8 ans
Assistante maternelle agréée pour 3 bambins
18-06-2015 16:40:48
#3 18-06-2015 17:54:03
Re : Cp en annee incomplete
Bonjour
Je vais bientôt déménager en île de France
Je n'ai même pas encore emménagé sur j'ai déjà des demandes...c'est chouette
En effet en discutant avec les parents je me rends compte qu'il y a tellement de demandes que les ass mat "refusent" les contrats prof (ce que je peux comprendre car 36 sem travaillées ce n'est pas le même salaire que 52), mais je me rends compte aussi que soit je n'ai pas tout compris ou alors c'est pas très légal tout çaLes 10% de cours en année incomplete, on les rajoute des le début ou à partir du prochain 1er juin?
Bon a la rigueur moi ça m'arrange fait de les mettre dès le début mais je ne suis pas sûre que ce soit correct...en plus il paraît qu'on y perd en faisant ça.Vite fait voilà le contrat que je devrais avoir en janvier 20-6: 35h30 36 semaines le tout a 3.70
La mensu est bien 35.5x36x3.70/12?
Et pour les cp? Je les rajoute quand et combien?Désolée de paraître bête, je n'ai jamais eu d'années incomplètes.
Merci
Bonjour,
En effet c'est illégal d'ajouter 4 semaines de CP à vos 36 semaines travaillées.
Même si j'en connait 1 dans ma commune qui le faisait et qui rajoutait même 5 semaines
Normalement vos CP vous seront payés selon la méthode retenue soit en Juin soit à la prise de chaque CP.
Attendez avis des pros mais
36 semaines travaillées/4 = 9 x 2,5 jours = 22,5 = 23 jours de CP