Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-06-2015 16:40:48

clarinet7
Membre
Site Web

Cp en annee incomplete

Bonjour

Je vais bientôt déménager en île de France
Je n'ai même pas encore emménagé sur j'ai déjà des demandes...c'est chouette
En effet en discutant avec les parents je me rends compte qu'il y a tellement de demandes que les ass mat "refusent" les contrats prof (ce que je peux comprendre car 36 sem travaillées ce n'est pas le même salaire que 52), mais je me rends compte aussi que soit je n'ai pas tout compris ou alors c'est pas très légal tout ça

Les 10% de cours en année incomplete, on les rajoute des le début ou à partir du prochain 1er juin?
Bon a la rigueur moi ça m'arrange fait de les mettre dès le début mais je ne suis pas sûre que ce soit correct...en plus il paraît qu'on y perd en faisant ça.

Vite fait voilà le contrat que je devrais avoir en janvier 20-6: 35h30 36 semaines le tout a 3.70

La mensu est bien 35.5x36x3.70/12?
Et pour les cp? Je les rajoute quand et combien?

Désolée de paraître bête, je n'ai jamais eu d'années incomplètes.
Merci

Maman de deux jolies petites filles de 4 et 8 ans 
Assistante maternelle agréée pour 3 bambins

18-06-2015 16:40:48

partenaire publicitaire:

#2 18-06-2015 16:41:50

clarinet7
Membre
Site Web

Re : Cp en annee incomplete

Désolée le correcteur automatique à marqué cours au lieu de CP ?

Maman de deux jolies petites filles de 4 et 8 ans 
Assistante maternelle agréée pour 3 bambins

#3 18-06-2015 17:54:03

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Cp en annee incomplete

clarinet7 a écrit :

Bonjour

Je vais bientôt déménager en île de France
Je n'ai même pas encore emménagé sur j'ai déjà des demandes...c'est chouette
En effet en discutant avec les parents je me rends compte qu'il y a tellement de demandes que les ass mat "refusent" les contrats prof (ce que je peux comprendre car 36 sem travaillées ce n'est pas le même salaire que 52), mais je me rends compte aussi que soit je n'ai pas tout compris ou alors c'est pas très légal tout ça

Les 10% de cours en année incomplete, on les rajoute des le début ou à partir du prochain 1er juin?
Bon a la rigueur moi ça m'arrange fait de les mettre dès le début mais je ne suis pas sûre que ce soit correct...en plus il paraît qu'on y perd en faisant ça.

Vite fait voilà le contrat que je devrais avoir en janvier 20-6: 35h30 36 semaines le tout a 3.70

La mensu est bien 35.5x36x3.70/12?
Et pour les cp? Je les rajoute quand et combien?

Désolée de paraître bête, je n'ai jamais eu d'années incomplètes.
Merci

Bonjour,

En effet c'est illégal d'ajouter 4 semaines de CP à vos 36 semaines travaillées.

Même si j'en connait 1 dans ma commune qui le faisait et qui rajoutait même 5 semaines sad sad

Normalement vos CP vous seront payés selon la méthode retenue soit en Juin soit à la prise de chaque CP.

Attendez avis des pros mais

36 semaines travaillées/4 = 9 x 2,5 jours = 22,5 = 23 jours de CP

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB