Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-07-2015 15:07:23
- skarab2201
- Membre
Re : Besoin d'avis sur rémunération abscence AM
Nous venons d'avoir cette discution... Nous avons pris 1/2h hier pour parler de ca et visiblement il n'en ressort rien à part que nous sommes des pinces insensible à sa situation.
Nous allons quand même tenter de remettre les choses à plat. Si ce n'est pas possible nous ferons en sorte de trouver quelqu'un d'autre...
En tout cas, merci pour les informations. J'aurai au moins une petite idée des pratiques à éviter entre PE/AM.
02-07-2015 15:07:23
#22 02-07-2015 15:09:13
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Nous venons d'avoir cette discution... Nous avons pris 1/2h hier pour parler de ca et visiblement il n'en ressort rien à part que nous sommes des pinces insensible à sa situation.
Nous allons quand même tenter de remettre les choses à plat. Si ce n'est pas possible nous ferons en sorte de trouver quelqu'un d'autre...
En tout cas, merci pour les informations. J'aurai au moins une petite idée des pratiques à éviter entre PE/AM.
n'hésitez pas à passer si vous avez d'autres questions
j'espère que votre AM va entendre raison et que la situation va s'arranger
#23 03-07-2015 11:29:51
Bonjour
C'est toujours dommage des situations comme celles-ci.
Pour ce qui est des jours enfants malades je spécifie aux parents qu'ils ont droit à 10 jours sur présentation du certificat médical et qu'ils peuvent les déduire. Je prends les enfants malades y compris gastro. Aucun parent me l'a fait. Pourtant je leur ai bien spécifié. Si ils l'avaient fait aucun souci c'est leur droit.
Pour mes jours d'absences (convenance personnelle) je demande l'accord de mes employeurs. Si c'est oui ok si c'est non c'est non. Je n'en fait pas un drame. Ceci dit dans l'ensemble j'ai de bons parents qui sont arrangeants. C'est du donnant donnant. C'est un métier pas facile où il faut être souple mais juste tout en se respectant.
Pour info la fièvre n'a rien avoir avec les dents. Si la fièvre persiste n'hésitez pas à consulter. Les dents n'y sont pour rien.
Bon courage à vous.