Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-07-2015 15:07:23

skarab2201
Membre

Re : Besoin d'avis sur rémunération abscence AM

Nous venons d'avoir cette discution... Nous avons pris 1/2h hier pour parler de ca et visiblement il n'en ressort rien à part que nous sommes des pinces insensible à sa situation.

Nous allons quand même tenter de remettre les choses à plat. Si ce n'est pas possible nous ferons en sorte de trouver quelqu'un d'autre...

En tout cas, merci pour les informations. J'aurai au moins une petite idée des pratiques à éviter entre PE/AM.

02-07-2015 15:07:23

partenaire publicitaire:

#22 02-07-2015 15:09:13

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

skarab2201 a écrit :

Nous venons d'avoir cette discution... Nous avons pris 1/2h hier pour parler de ca et visiblement il n'en ressort rien à part que nous sommes des pinces insensible à sa situation.

Nous allons quand même tenter de remettre les choses à plat. Si ce n'est pas possible nous ferons en sorte de trouver quelqu'un d'autre...

En tout cas, merci pour les informations. J'aurai au moins une petite idée des pratiques à éviter entre PE/AM.

n'hésitez pas à passer si vous avez d'autres questions wink
j'espère que votre AM va entendre raison et que la situation va s'arranger

#23 03-07-2015 11:29:51

zene
Membre
Site Web

Bonjour
C'est toujours dommage des situations comme celles-ci.
Pour ce qui est des jours enfants malades je spécifie aux parents qu'ils ont droit à 10 jours sur présentation du certificat médical et qu'ils peuvent les déduire. Je prends les enfants malades y compris gastro. Aucun parent me l'a fait. Pourtant je leur ai bien spécifié. Si ils l'avaient fait aucun souci c'est leur droit.
Pour mes jours d'absences (convenance personnelle) je demande l'accord de mes employeurs. Si c'est oui ok si c'est non c'est non. Je n'en fait pas un drame. Ceci dit dans l'ensemble j'ai de bons parents qui sont arrangeants. C'est du donnant donnant. C'est un métier pas facile où il faut être souple mais juste tout en se respectant.
Pour info la fièvre n'a rien avoir avec les dents. Si la fièvre persiste n'hésitez pas à consulter. Les dents n'y sont pour rien.
Bon courage à vous.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB