Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-07-2015 12:35:43
avenant
Bonjour tout le monde,
Cette apres midi je dois faire un avenant avec un de mes PE à compter du 1 juillet je suis d accord on a juste pas eu le temps de se voir avant.
D' ou ma question: comment faire sachant que juillet commence un mercredi .Peux t on faire commencer l' avenant le lundi 6/07 ce qui sera plus simple pour les calculs.
Merci pour votre aide
13-07-2015 12:35:43
#2 13-07-2015 13:29:02
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : avenant
Bonjour tout le monde,
Cette apres midi je dois faire un avenant avec un de mes PE à compter du 1 juillet je suis d accord on a juste pas eu le temps de se voir avant.
D' ou ma question: comment faire sachant que juillet commence un mercredi .Peux t on faire commencer l' avenant le lundi 6/07 ce qui sera plus simple pour les calculs.
Merci pour votre aide
Bonjour, au contraire, il est plus simple de commencer un avenant en début de mois qu'en cours de mois
êtes vous en année complète ou incomplète ?
quels sont les modifications apportées par l'avenant ?
#4 13-07-2015 13:55:13
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : avenant
je suis en année incomplète 36 semaines et je dois enlever 1h ce n' est pas enorme mais la maman veut enlever donc je m en fou
donc déjà, il faut faire une régul de salaire depuis la date anniv du contrat jusqu'à fin juin
et ensuite tu repars sur une nouvelle mensu en date du 1er juillet, sur 36 sem * nbred'h/sem
question :
tu travailles uniquement les sem d'école ?