Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-07-2015 09:38:01
- stef3enfants
- Membre
- Site Web
2 ème entretien ?
J'ai rencontré des parents au mois de mai pendant une bonne heure afin que j'accueille leur petitde 7 mois en septembre. Ils sont ok, moi aussi .
La semaine dernière, un coup de fil de la maman qui me demande de refaire un entretien de 30 mn, elle souhaiterait me parler de "choses" que son fils (le plus grand de 5ans)lui racontait sur son ancienne assmat qui ne lui plaisaient pas du tout.
Je suis en vacances mais lui propose tout de même un jour à 10h, elle souhaite 11h ....ok . . le jour arrive, 11h personne, SMS de la maman, j'arrive à 11h15 ...11h20 personne , du coup à mon tour d'envoyer un SMS en disant que j'annule le rdv , je dois partir à 11h40...
C'était il y a 10 jours, elle savait qu'après je partais pour rentrer le 16...je suis sûre qu'elle va me rappeler aujourd'hui pour reprendre un rdv...je précise que je suis ENCORE EN VACANCES ....que feriez vous ?
17-07-2015 09:38:01
#2 17-07-2015 09:45:47
Re : 2 ème entretien ?
Moi je ferai rien et je passerai a autre chose...pas ponctuelle et ne prévient pas au elle ne vient pas a l entretien ça laisse deja présager des retards et des absences non prévenue pendant le contrat
parole de mamie yeta
#3 17-07-2015 09:51:13
je pense que 'elle n'a pas à te parler de ce que raconte son fils sur son ancienne am car à 5 ans ils en inventent des choses .... il vaut mieux l'orienter vers la puer .
tu as prévu une adaptation pour le bébé ? si oui elle te parlera de ses craintes à ce moment là .
#4 17-07-2015 09:55:13
- stef3enfants
- Membre
- Site Web
Oui adaptation prévue à partir du 20 août...
17-07-2015 09:55:13
#6 17-07-2015 13:25:18
comme les autres et franchement je fuirais car pour moi ça débute mal
1 (pe pas correct qui te pose un lapin sans prévenir ni excuses....)
2 de plus comme dit caro elle n'a pas a te parler de ce que raconte son fils que tu n'aura pas en accueil sur une ancienne collègue....
on nous rabat les oreilles avec la discrétion que nous devons avoir... pourquoi n'irait elle que dans un sens?
3 je suis en vacances et elle le sait là encore un manque de respect... mais ce n'est que mon avis
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#8 17-07-2015 13:55:33
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Coucou,ce contrat n'est même pas commencé et déjà la maman n'a pas confiance,car même si les dires de l'enfant sont vrais,toi ,tu n'es pas responsable des faits de l'autre ass mat!!!
Là,je sens que la maman n'a pas confiance et vu qu'elle n'est pas venue au rdv et vu qu'elle ne répond pas aux sms,j'ai bien peur qu'elle change d'avis!!!
As-tu fais un engagement réciproque??? Si l'adaptation est prévue,as-tu des traces écrites??
Perso,j'hésiterai à travailler avec des employeurs comme ça mais même si elle a eu un problème (ça peut arriver) elle aurait pu envoyer un sms!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
Pages : 1