Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-07-2015 23:15:11

clef
Membre
Site Web

Re : ou mettez vous votre table à langer ?

moi dans la salle de jeux elle est assez grande

20-07-2015 23:15:11

partenaire publicitaire:

#22 21-07-2015 09:34:28

wistiti56
Membre
Site Web

Dans la salle de bain, mais je ne m'en sers que quand j'ai 2 loulous maximum, sinon j'utilise un matelas à langer que je pose sur ma table de salle à manger, pour avoir l'œil sur tout le monde (ou au sol quand la situation est périlleuse).

#23 21-07-2015 10:57:25

Bambou25
Membre
Site Web

J'installe un espace à langer sur mon lit, sur un grand drap de bain puis un matelas à  langer.  Ma chambre donne sur ma salle donc je surveille  en mm temps ce qu'il s'y passe.

Du coup pour celles qui changent les bébé dans leur salle de vie... vous laissez tout le matériel de change pour chq bébé en permanence sorti sur la table de votre salle de vie?

J'ai essayé de fonctionner comme ça pour récupérer ma chambre la journée surtout quand mon mari est présent la journée, mais... ça plus les jouets, le parc, les tapis... pfff quel bazar dans ma salle! J'ai pas supporté smile

Peut être avez vous une "ruse" à laquelle je n'ai pas pensé pour limiter le bazar...   
wink

Vive le retour du printemps! La vie est souvent plus belle lorsqu'il fait beau!

#24 21-07-2015 11:00:22

kikine747
Membre
Site Web

Bambou25 a écrit :

Du coup pour celles qui changent les bébé dans leur salle de vie... vous laissez tout le matériel de change pour chq bébé en permanence sorti sur la table de votre salle de vie?

wink

non je range tout dans un de mes placards wink

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

21-07-2015 11:00:22

partenaire publicitaire:

#25 21-07-2015 14:15:10

wistiti56
Membre
Site Web

Bambou25 a écrit :

J'installe un espace à langer sur mon lit, sur un grand drap de bain puis un matelas à  langer.  Ma chambre donne sur ma salle donc je surveille  en mm temps ce qu'il s'y passe.

J'ai essayé de fonctionner comme ça pour récupérer ma chambre la journée surtout quand mon mari est présent la journée, mais... ça plus les jouets, le parc, les tapis... pfff quel bazar dans ma salle! J'ai pas supporté smile

Peut être avez vous une "ruse" à laquelle je n'ai pas pensé pour limiter le bazar...   
wink

J'ai une boîte où il y a en permanence un paquet de coton, du liniment, une petite serviette éponge et quelques couches pour chaque enfant. Je la pose sur mon buffet bas, derrière un grand cadre photo. J'ai juste à la récupérer pour la mettre sur ma table ou au sol quand je change les petits.

#26 21-07-2015 14:37:09

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Je change dans ma salle à manger sur le divan.J'ai pour la journée une grande panière où je mets les couches des enfants avec chacun leur serviette....et leur produit de change!
ma puer lors de mon renouvellement a trouvé que c'était bien,je ne quitte pas des yeux les enfants!

Et pas eu de remarques sur l'intimité ..en fait,les enfants (une fille et 4 gars) savent comment ils sont faits,ils ont été curieux une ou 2 fois et puis voilà!!

il ne faut quand même pas "pousser"...

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB