Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 22-07-2015 19:23:37
- myriem
- Membre
Re : Avis cadeau pour ma nounou ?
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui offrir des choses de ses origines pour la bonne raison qu'elle doit avoir tout ça ......
Une montre me semble bien ; je suis contre offrir une plante car lorsqu'on vit en appartement on n'a pas toujours de la place et ça devient encombrant .....( pour ma part , lorsque chacun de mes employeurs m'offrent chacun une plante à Noˆel , je suis très ennuyée car je ne sais plus où les metre , c'est pas comme un bouquet de fleurs qui une fois fané se jette .
Dernière modification par myriem (22-07-2015 19:24:56)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
22-07-2015 19:23:37
#44 23-07-2015 10:04:26
parce qu' il n'y en a pas mdr
Bon sur ce, revenons au cadeau et aidons cet employeur à en trouver un idéal
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
23-07-2015 10:04:26
#45 23-07-2015 13:34:32
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
moi après 7 ans de contrat avec une famille sans aucun souci et une très bonne entente avec les parents qui me disaient tout le temps que j'étais une nounou géniale ,j'ai eu ............RIEN DU TOUT juste " allez les enfants vous dites au revoir à nounou c'est fini"
je n'attendais rien mais j'avoue que même une petite carte ou un dessin m'aurait plaisir. alors je pense que tout ce que vous offrirez à votre am sera bien.
#46 23-07-2015 14:28:06
- manounette
- Membre
- Site Web
moi après 7 ans de contrat avec une famille sans aucun souci et une très bonne entente avec les parents qui me disaient tout le temps que j'étais une nounou géniale ,j'ai eu ............RIEN DU TOUT juste " allez les enfants vous dites au revoir à nounou c'est fini"
je n'attendais rien mais j'avoue que même une petite carte ou un dessin m'aurait plaisir. alors je pense que tout ce que vous offrirez à votre am sera bien.
je suis d'accord avec toi, le plus long contrat que j'ai eu
c'est 6 ans, j'aurai même aimer un dessins de l'enfant une photo, un geste
mais juste au revoir, merci quand même
#47 24-07-2015 06:09:24
une montre? euh... perso je n'en voudrais pas! déjà quand j'en change (tout les 10-15 ans ) j'ai du mal à trouver celle qui me plaise... j'en ai eu 2-3 en cadeau, et elles restent au fond du tiroir...
éviter les bijoux, bouquins, vêtements si on est pas sur de son coup! ça fini au fond d'un placard et parfois sur le stand d'une brocante
le panier garni, une prime, un bon d'achat , un soin du corps, un bon pour un resto pour elle et ses enfants, une baby sitter pour faire une ou plusieurs sorties, bref les idées ne manquent pas.
Dernière modification par 4i.modo (24-07-2015 06:09:44)
#48 24-07-2015 10:06:35
Bonjour,
A ma toute première assistante maternelle, où mon fils n'était resté que 6 semaines pour cause de mutation, j'ai offert des cartes cinéma, pour elle et ses enfants plus des jouets aux enfants car ils voulaient adopter mon fils (véridique, le petit garçon de 6 ans accolait le prénom de mon fils à son nom de famille à lui, c'était super touchant).
Pour la deuxième, le destin s'en est mêlé et je n'ai pas eu le temps de lui offrir un cadeau à la hauteur mais si j'avais pu, j'aurais opté pour une box, avec des activités à 2 (il y en a avec au choix resto, thalasso, soirées plus cosy, resto...).
Et pour la suivante, qui a été infecte .... nada.
Bonne journée.
#49 24-07-2015 13:20:34
Et pour la suivante, qui a été infecte .... nada.
.
mdr
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#50 28-07-2015 16:37:41
Merci pour vos avis, je pense effectivement que je vais opter pour un billet dans une carte décorée par mes enfants, c'est moins envahissant...
Et merci à toutes les nounous qui nous permettent d'être des femmes "modernes" et de travailler ! ^^