Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
22-07-2015 18:45:37
#42 22-07-2015 22:17:27
Re : que faire ? chien agressif
Aux enfants. ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#43 23-07-2015 07:03:02
oh lulu mets plutôt un a la voisine et l autre à son chien , tu leurs joues de l'harmonica et tu les asperges avec les pistets à eau
a mon avis tu seras tranquille et n'oublie pas de mettre un déguisement de cow girl
#44 23-07-2015 15:22:32
Les chiens York aiment bien aboyer,ma mère en avait un...
Il parait que les chiens n'aiment pas le son de l'harmonica donc tu offres aux enfants des harmonicas!!lol!!
J'ai 2 harmonica, car j'en fait de temps en temps ^^
23-07-2015 15:22:32
#45 23-07-2015 15:27:58
oh lulu mets plutôt un a la voisine et l autre à son chien , tu leurs joues de l'harmonica et tu les asperges avec les pistets à eau
a mon avis tu seras tranquille et n'oublie pas de mettre un déguisement de cow girl
En tous cas, je vais faire super gaff, a se que je peux dire ou faire en presence de cette dame. Je ne peux pas tous dire, mais il y a plus de choses.
Mes voisins ne veulent pas se mouiller. A voir avec mes copines si il y a besoins de faire des attestation comme quoi le chien aboie et fonce vers les enfants (mais je voudrait éviter sa ne concerne que moi) même mes PE on vue cela. (mais pareille, je veux pas meller les PE)
#46 23-07-2015 15:46:12
pour les yorks (chiens d'on j'ai horreur ) j'imite le chat en feulant ... je sais c'est bizarre mais en général ils aiment pas ; mon ancien chat était plus gros les yorks et vu la taille qu'il faisait avec ses poils hérissés beaucoup de chiens en avait peur .
#47 23-07-2015 16:19:08
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
accueillemoi a écrit :Les chiens York aiment bien aboyer,ma mère en avait un...
Il parait que les chiens n'aiment pas le son de l'harmonica donc tu offres aux enfants des harmonicas!!lol!!J'ai 2 harmonica, car j'en fait de temps en temps ^^
Et bien,essaie donc de jouer de l'harmonica et tu nous diras si ça marche!!!
et je suis sûre que tes loulous seront contents!!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#48 23-07-2015 16:23:18
Je viens de voir un truc c est un appareil pour dissuader les cambrioleurs , un peu comme les grenouilles en plastique qui coassent quand tu passes devant sauf que la c est des grognements et aboiements d un gros chien ca plus l harmonica , le York va céder
#49 23-07-2015 20:34:40
Je viens de voir un truc c est un appareil pour dissuader les cambrioleurs , un peu comme les grenouilles en plastique qui coassent quand tu passes devant sauf que la c est des grognements et aboiements d un gros chien
ca plus l harmonica , le York va céder
mes chats vont avoir la pétoche
#51 24-07-2015 11:43:33
Ah oui j'avais pas penser aux minous , dernière solutions tu dresses tes chats pour qu'ils bouffent le York
![]()
Un chat accule par la peur peut se transformer en vraie furie .
et c'est vrai
mon frère a des chats ben je peux te dire que y a pas un chien qui traine par chez lui..... car il y va 1 fois mais pas 2!! en plus avec ses oies lâchées dans le jardin..... il est tranquille
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour