Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 26-07-2015 19:38:51

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Rien à faire ...

louquisourit a écrit :
Babou74 a écrit :
louquisourit a écrit :

Je reviens vers vous avec une mauvaise nouvelle pour moi ...

Ils veulent me retirer un agrément pour les raisons suivantes :

* Bouteilles d'alcool et bricolage à ranger (quand elles sont venus, nous avions emmenagés il y avait 3 semaines donc forcément tout n'était pas en place. (depuis s'est rangé).
* Pas de chambre pour chaque enfant accueillit. (nous avons une chambre parentale, chambre pour ma fille, chambre pour mon fils, et une salle de jeux !) donc je mets les 2 enfants accueillis dans la chambre parentale.
* Je dois changer le grillage que mon mari avait posé pour la clôture (ce que l'assistante sociale m'avait pas dit "le style" de grillage et elles veulent que je le rechange ... grrrr (là par contre je ne le ferais pas, je mettrais un filet simplement, il ne faut pas exagerer non plus !)
* Les poteaux de la clôture que mon mari à posés doivent être encore plus près de la maison (mais je rêve là ?) oui la puer dit que si un enfant veut passer, il passe, même une tête d'un enfant de deux ans ne passe pas, il ne faut pas me prendre pour une cruche non plus big_smile)
* et la dernière (mais suffisante)  raison : ma voiture ne peut pas accueillir 2 enfants + mes 2 enfants (pourtant voiture 5 places) ni la puer, ni l'assistante sociale ne sont allez voir ... Donc comment peut-on noter cela, si on ne l'a même pas constaté physiquement ?

Je suis écoeurée de ce courrier, je veux juste être tranquille et travailler et gagner ma vie tout simplement !

Si vous avez des conseils et me redonner le sourire, c'est avec plaisir sad
Quand je vois des A.M qui ont un F3 et ont 4 agréments (je suis contente pour elles, je ne dis pas) et moi une maison de 102m2 et je ne peux garder un seul enfant, dégoutée sad

coucou

ils veulent te retirer ton agrément complet , ou juste une place d'agrément ? Tes propres enfants ont moins de 3 ans ?
puisque tu dis que tu ne peux garder un seul enfant (donc aucun)
car ce n'est pas très clair.

J'avais expliqué ma situation au début du poste.
J'ai un enfant de moins de 3 ans, donc sa compte pour une place : ils m'ont donné pour 3 y'a un an, je déménage et il m'en retire un, donc j'ai deux agréments en tout (donc un pour ma fille).

Ce qui fait que je ne peux garder qu'un seul enfant.

C'est mieux ? smile

oui je comprends mieux maintenant qu'il y a tous les mots dans ta phrase lol

puisque tu écrivais plus haut dans ton post

louquisourit a écrit :

Quand je vois des A.M qui ont un F3 et ont 4 agréments (je suis contente pour elles, je ne dis pas) et moi une maison de 102m2 et je ne peux garder un seul enfant, dégoutée sad

il manquait le " qu' " tongue

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

26-07-2015 19:38:51

partenaire publicitaire:

#62 26-07-2015 19:39:47

louquisourit
Membre
Site Web

Babou74 a écrit :
louquisourit a écrit :
Babou74 a écrit :

coucou

ils veulent te retirer ton agrément complet , ou juste une place d'agrément ? Tes propres enfants ont moins de 3 ans ?
puisque tu dis que tu ne peux garder un seul enfant (donc aucun)
car ce n'est pas très clair.

J'avais expliqué ma situation au début du poste.
J'ai un enfant de moins de 3 ans, donc sa compte pour une place : ils m'ont donné pour 3 y'a un an, je déménage et il m'en retire un, donc j'ai deux agréments en tout (donc un pour ma fille).

Ce qui fait que je ne peux garder qu'un seul enfant.

C'est mieux ? smile

oui je comprends mieux maintenant qu'il y a tous les mots dans ta phrase lol

puisque tu écrivais plus haut dans ton post

louquisourit a écrit :

il manquait le " qu' " tongue

Oui tu as raison, il manquait quelque chose tongue

#63 26-07-2015 19:41:40

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

louquisourit a écrit :
budulle a écrit :
louquisourit a écrit :

Bah pour moi, je me dis que c'est l'univers de mon fils et que je ne veux pas mélanger sa vie et ma vie pro ! Non ?
Et pendant les vacances il aime bien être tranquille dans sa chambre (regarder des livres, dessiner etc ...)

Mais j'avais dit à la puer "Mais si c'est ça le soucis je mets un enfant accueillit dans la chambre de mon fils hein " sans forcément le faire plus tard ...

j'ai un peu les mêmes principe que toi, la chambre de ma budullette c'est sa chambre, ce n'est pas mon espace de travail, mais dans certaines conditions, on a pas le choix...

pour la voiture, j'ai été agréée pour 4 et j'avais une voiture 5 places.

Donc toi tu mettrais un enfant dans la chambre de ton enfant ? hmm non
Moi je me vois mal le faire, si mon fils veut aller dans sa chambre pendant les vacances l'aprèm, je fais quoi ?

Tu fais comment pour ta voiture ?tu veux vraiment le savoir, je ne suis pas sur que ma réponse te convienne

#64 26-07-2015 19:42:41

louquisourit
Membre
Site Web

budulle a écrit :
louquisourit a écrit :
budulle a écrit :

j'ai un peu les mêmes principe que toi, la chambre de ma budullette c'est sa chambre, ce n'est pas mon espace de travail, mais dans certaines conditions, on a pas le choix...

pour la voiture, j'ai été agréée pour 4 et j'avais une voiture 5 places.

Moi je me vois mal le faire, si mon fils veut aller dans sa chambre pendant les vacances l'aprèm, je fais quoi ?

Tu fais comment pour ta voiture ?tu veux vraiment le savoir, je ne suis pas sur que ma réponse te convienne

Comment tu fais alors ? Lol
Tu les mets où tes enfants accueillis ? tongue

Dis-moi, je veux savoir tongue

26-07-2015 19:42:41

partenaire publicitaire:

#65 26-07-2015 19:48:07

budulle
Membre
Site Web

louquisourit a écrit :
budulle a écrit :
louquisourit a écrit :

pour le couchage: 1 dans ma chambre, 1 dans la chambre d'amis, un dans un pièce qui me sert de chambre, et si vraiment j'en ai 4 en même temps à coucher, ce qui est extrêmement rare, 1 dans le salon smile

pour la voiture: j'en ai changé pour un 7 places, j'ai fais ce choix,  le boulot étant assez rare de nos jours, il n'y a qu'à lire le forum pour le voir, je ne me voyais pas refuser un contrat, faute de place dans ma voiture.
avec moi, ma budullette et la poussette ça me fais déjà 3 places de prises.

#66 26-07-2015 19:48:41

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

louquisourit a écrit :

Ba tu devine pas ? le cofre pardit wink lol lol lol

#67 26-07-2015 19:49:35

budulle
Membre
Site Web

nanoenn a écrit :
louquisourit a écrit :

oui ou le toit de la voiture hmm lol

et ça ça c'est déjà vu sad

#68 26-07-2015 19:51:27

louquisourit
Membre
Site Web

budulle a écrit :
louquisourit a écrit :

Tu les mets où tes enfants accueillis ? :p

Dis-moi, je veux savoir :p

pour le couchage: 1 dans ma chambre, 1 dans la chambre d'amis, un dans un pièce qui me sert de chambre, et si vraiment j'en ai 4 en même temps à coucher, ce qui est extrêmement rare, 1 dans le salon :)

pour la voiture: j'en ai changé pour un 7 places, j'ai fais ce choix,  le boulot étant assez rare de nos jours, il n'y a qu'à lire le forum pour le voir, je ne me voyais pas refuser un contrat, faute de place dans ma voiture.

Pour coucher deux enfants dans la chambre parental, ils ne sont pas serrés, l'un sur l'autre, justement ils sont à l'opposé ...

Oui je n'aime pas ta réponse :p
Je ne pourrais pas me payer une voiture, sachant que j'en ai acheté une, il y a plus d'un an :)

#69 26-07-2015 19:52:17

louquisourit
Membre
Site Web

budulle a écrit :
nanoenn a écrit :
louquisourit a écrit :

oui ou le toit de la voiture hmm lol

et ça ça c'est déjà vu sad

Oui j'aurais dû y penser tongue

#70 26-07-2015 19:56:14

budulle
Membre
Site Web

louquisourit a écrit :
budulle a écrit :
louquisourit a écrit :

pour le couchage: 1 dans ma chambre, 1 dans la chambre d'amis, un dans un pièce qui me sert de chambre, et si vraiment j'en ai 4 en même temps à coucher, ce qui est extrêmement rare, 1 dans le salon smile

Pour coucher deux enfants dans la chambre parental, ils ne sont pas serrés, l'un sur l'autre, justement ils sont à l'opposé ...

Oui je n'aime pas ta réponse tongue
Je ne pourrais pas me payer une voiture, sachant que j'en ai acheté une, il y a plus d'un an smile

une de mes puer m'a bien dit que je pouvais mettre 2 enfants dans la même chambre si c'était une fratrie, sauf que c'est pas parce que c'est une fratrie, qu'ils ont le même rythme de sommeil, bien au contraire hmm

#71 26-07-2015 20:57:43

kikine747
Membre
Site Web

budulle a écrit :
louquisourit a écrit :
budulle a écrit :

ton fils a quel âge ?

5 ans.
Je le mets derrière car je peux mettre un réhausseur à l'arrière entre deux siège-auto mais pas 3 siège auto derrière, donc ma fille devant dos à la route.

alors pourquoi ne pas mettre un enfant accueilli dans la chambre parental et un autre dans la chambre de ton fils, à 5 ans il ne doit plus faire beaucoup de sieste ?

c'est surtout arqué noir sur blanc dans le référentiel que les puer n'ont pas le droit d'exiger 1 chambre par enfant je t'ai mis le lien sur ton autre post

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#72 26-07-2015 21:31:35

louquisourit
Membre
Site Web

kikine747 a écrit :
budulle a écrit :
louquisourit a écrit :

5 ans.
Je le mets derrière car je peux mettre un réhausseur à l'arrière entre deux siège-auto mais pas 3 siège auto derrière, donc ma fille devant dos à la route.

alors pourquoi ne pas mettre un enfant accueilli dans la chambre parental et un autre dans la chambre de ton fils, à 5 ans il ne doit plus faire beaucoup de sieste ?

c'est surtout arqué noir sur blanc dans le référentiel que les puer n'ont pas le droit d'exiger 1 chambre par enfant je t'ai mis le lien sur ton autre post

Je suis fatiguée en ce dimanche (oui je sais je ne devrais pas étant en week-end tongue) mais dans quel post ? big_smile

#73 26-07-2015 21:53:40

kikine747
Membre
Site Web

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#74 26-07-2015 21:55:51

louquisourit
Membre
Site Web

Merci rolala, j'étais en train de regarder des changements sur les discussions mais je ne voyais rien ... wink

#75 27-07-2015 01:12:51

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Bonsoir

Oui, je trouve ça abusif de la part de ta puer.

exiger 1 enfant par chambre???

la mienne, elle a été d'accord pour que je fasse dormir les 3 das la même chambre, celle de ma fille qui fait 20m carré!!!!!

Test du bbcode FluxBB

#76 27-07-2015 08:16:16

caro52
Membre
Site Web

cedila a écrit :

Bonsoir

Oui, je trouve ça abusif de la part de ta puer.

exiger 1 enfant par chambre???

la mienne, elle a été d'accord pour que je fasse dormir les 3 das la même chambre, celle de ma fille qui fait 20m carré!!!!!

les loulous dorment tous dans la mienne : 30m² et comme elle est bien faite ils ne peuvent pas se voir .

#77 27-07-2015 08:27:19

wistiti56
Membre
Site Web

budulle a écrit :
louquisourit a écrit :

Dans le salon ? Ca doit pas être pratique du tout, surtout pendant les vacances hmm

Moi j'en mets deux ensemble dans une chambre et un autre dans la chambre d'une de mes filles (étudiante).

#78 27-07-2015 08:36:21

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Site Web

coucou

pourquoi ne pas mettre un lit ou une chauffeuse dans ta salle de jeux ...
c'est ce que ma puer m'avait proposer fu un temps ...  hmm

le monde serait bien mieux sans .... !!!

#79 27-07-2015 09:12:33

caro52
Membre
Site Web

pour moi le seul élément valable c'est la voiture : tu en avais déjà parlé.
le poteau de la clôture si il est à plus de 10 cms : tu peux mettre un bout de grillage , une planche de bois et c'est bon.

#80 27-07-2015 09:19:00

budulle
Membre
Site Web

wistiti56 a écrit :
budulle a écrit :
louquisourit a écrit :

Dans le salon ? Ca doit pas être pratique du tout, surtout pendant les vacances hmm

Moi j'en mets deux ensemble dans une chambre et un autre dans la chambre d'une de mes filles (étudiante).

bah en fait si c'est pratique car ce n'est pas ma pièce de vie, le salon a une porte donc c'est bien séparé de la pièce de vie smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB