Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 27-07-2015 09:20:19
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Re : Rien à faire ...
pour moi le seul élément valable c'est la voiture : tu en avais déjà parlé.
le poteau de la clôture si il est à plus de 10 cms : tu peux mettre un bout de grillage , une planche de bois et c'est bon.
Comment peut elle juger sans ne pas avoir physiquement ma voiture?
C'est fou ça quand même non?
Le soucis également c'est que je dois faire tout ce changement en un mois, mais je suis en vacances dans deux semaines comment faire?
La puer n'aura pas le temps de venir en deux semaines ...
27-07-2015 09:20:19
#83 27-07-2015 09:26:32
- louquisourit
- Membre
- Site Web
@louquisourit aucune des puers que j'ai eu n'a été voir ma voiture, et certaines ne sont même pas aller vérifier la sécurité au niveau de mon point d'eau
Et on ne leur dit rien à ces femmes la? En tout cas moi je suis bien écoeurée de leur comportement ...
Dernière modification par louquisourit (27-07-2015 09:27:37)
#84 27-07-2015 09:29:20
la dernière que j'ai eu ne voulait pas me modifier mon agrément avant même de m'avoir vu, juste comme ça par principe j'ai du batailler et batailler +++ tu vas peut être devoir en faire de même.
27-07-2015 09:29:20
#86 27-07-2015 10:14:38
- louquisourit
- Membre
- Site Web
vas-tu vraiment avoir besoin de ta voiture ?
parfois il y a des pe qui ne sont pas d'accord, tu peux te servir de ça ...
En fait j'ai juste besoin de ma voiture pour aller chercher mon fils à l'école qui est à 5min en voiture.
Mais je n'irais pas à pied car il faut au moins 40min.
#87 27-07-2015 10:22:13
budulle a écrit :ton fils a quel âge ?
5 ans.
Je le mets derrière car je peux mettre un réhausseur à l'arrière entre deux siège-auto mais pas 3 siège auto derrière, donc ma fille devant dos à la route.
Comment feras-tu quand ta fille de 2 ans aura grandi et que tu ne pourras plus la mettre dos à la route?
Car ton fils de 5 ans, qui est loin des 10 ans encore, ne pourra pas aller devant.
Donc tu auras un problème à très court terme si tu as tous tes agréments. Je pense que ceci explique cela.
#88 27-07-2015 10:29:37
louquisourit a écrit :budulle a écrit :ton fils a quel âge ?
5 ans.
Je le mets derrière car je peux mettre un réhausseur à l'arrière entre deux siège-auto mais pas 3 siège auto derrière, donc ma fille devant dos à la route.Comment feras-tu quand ta fille de 2 ans aura grandi et que tu ne pourras plus la mettre dos à la route?
Car ton fils de 5 ans, qui est loin des 10 ans encore, ne pourra pas aller devant.Donc tu auras un problème à très court terme si tu as tous tes agréments. Je pense que ceci explique cela.
sans rentrer dans la polémique de mettre un grand devant car je sais que certaines sont contre, légalement on a le droit de mettre le plus âgé des enfants à l'avant du véhicule, si toutes les places à l’arrière sont occupée par d'autres enfants
#89 27-07-2015 10:50:26
- louquisourit
- Membre
- Site Web
louquisourit a écrit :budulle a écrit :ton fils a quel âge ?
5 ans.
Je le mets derrière car je peux mettre un réhausseur à l'arrière entre deux siège-auto mais pas 3 siège auto derrière, donc ma fille devant dos à la route.Comment feras-tu quand ta fille de 2 ans aura grandi et que tu ne pourras plus la mettre dos à la route?
Car ton fils de 5 ans, qui est loin des 10 ans encore, ne pourra pas aller devant.Donc tu auras un problème à très court terme si tu as tous tes agréments. Je pense que ceci explique cela.
On a le droit de mettre un enfant devant lorsque les places de derrière sont occupées
#90 27-07-2015 10:57:18
elle n'a pas besoin de voir la voiture : si tu lui a dit c'est une 5 places et que tu as 4 enfants .
pour le couchage : tu en mets un dans la salle de jeux .
je ne sais pas quoi te dire d'autre à part faire un courrier reprenant tout les éléments . courage
#92 27-07-2015 10:59:00
#94 27-07-2015 11:30:33
bonjour,
moi ce qui m'interpele , c'est le fait que tous ce qui t'es reproché ne valide pas ton agrément pour 3 mais que tous ce qui est hors norme soit assez bien pour 2
Tout à fait d'accord, ça pourrait être lié à ta maladie, elle chercherait pas la petite bête ta puer ?
#95 27-07-2015 12:15:09
- louquisourit
- Membre
- Site Web
maelle74 a écrit :bonjour,
moi ce qui m'interpele , c'est le fait que tous ce qui t'es reproché ne valide pas ton agrément pour 3 mais que tous ce qui est hors norme soit assez bien pour 2
Tout à fait d'accord, ça pourrait être lié à ta maladie, elle chercherait pas la petite bête ta puer ?
Je pense qu'elle cherche la petite bête en effet !
Je n'ai pas choisis ma maladie malheureusement ...
Mais je vis avec, je n'ai pas le choix certes, mais je ne veux pas que se soit ma maladie qui l'emporte ...
#96 27-07-2015 14:22:33
aster a écrit :maelle74 a écrit :bonjour,
Mais je vis avec, je n'ai pas le choix certes, mais je ne veux pas que se soit ma maladie qui l'emporte ...
Je suis aussi touchée par un problème de santé, elle a essayé de savoir, je ne lui ai pas dit, mais je vais déménager il faudra recommencer, car même si je ne travaille pas, je voudrais conserver mon agrément, mais saches qu'elle n'a pas a être au courant de tes problèmes, si soucis raproches toi du centre hospitalier régional, ils ont un service adéquate qui peut statuer et faire le lien si nécessaire avec la PMI, bon courage à toi.
#97 27-07-2015 14:38:37
- louquisourit
- Membre
- Site Web
louquisourit a écrit :aster a écrit :Tout à fait d'accord, ça pourrait être lié à ta maladie, elle chercherait pas la petite bête ta puer ?
Mais je vis avec, je n'ai pas le choix certes, mais je ne veux pas que se soit ma maladie qui l'emporte ...Je suis aussi touchée par un problème de santé, elle a essayé de savoir, je ne lui ai pas dit, mais je vais déménager il faudra recommencer, car même si je ne travaille pas, je voudrais conserver mon agrément, mais saches qu'elle n'a pas a être au courant de tes problèmes, si soucis raproches toi du centre hospitalier régional, ils ont un service adéquate qui peut statuer et faire le lien si nécessaire avec la PMI, bon courage à toi.
En fait je ne lai jamais dit (la 1ère puer) mais elles l'ont su (par des connaissances qui leur en ont parlé) Sinon JAMAIS je ne leur en aurais parlé, croyez moi
Donc dès que l'on a une maladie, on est mit de côté et on ne peut plus rien faire "comme tout le monde" ...
Dans ce cas là je me mets comme handicapé et je ne fais rien de ma vie et tout est payé par l'état (comme certaines), mais moi je suis tout le contraire
#98 27-07-2015 15:35:55
Ok, il existe toujours des langues charitables pour ce genre de choses !...
Et de toute manière, c'est un service qui évalue nos capacités, on ne choisit ni sa maladie, ni son handicap, mais si l'aptitude au travail est réelle, la PMI ne peut pas contester... C'est pourquoi je te dis cela.
#99 28-07-2015 16:48:46
- nounounat82
- Membre
- Site Web
mais comment feras-tu si tu as l'agrément pour 3 + tes 2 enfants soit 5 si tu as dejà du mal pour en mettre 4 ds ta voiture ?je veux bien que tu mettes ta fille devant (ou ton fils d'ailleurs) quand toutes les places sont occupées mais le 5ème loulou tu le mets où?
#100 28-07-2015 17:07:22
- louquisourit
- Membre
- Site Web
mais comment feras-tu si tu as l'agrément pour 3 + tes 2 enfants soit 5 si tu as dejà du mal pour en mettre 4 ds ta voiture ?je veux bien que tu mettes ta fille devant (ou ton fils d'ailleurs) quand toutes les places sont occupées mais le 5ème loulou tu le mets où?
Ma fille compte pour un agrément.