Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-08-2015 15:33:00
Je suis contrariée depuis ce matin
Bonjour,
Tout est dans le titre, je suis contrariée et attristée, je vous explique
après 3 semaine de congés j'ai repris le travail depuis la semaine dernière.
Sur les 4 petits que j'ai en garde, avec 3 d'entre eux le reprise s'est vraiment bien passée, par contre avec le 4e qui vient d'avoir 2 ans c'est nettement plus difficile.
Il est venu mardi toute la journée et il n'a fait que pleuré je me suis dit c'est la reprise c'est un peu dur pour lui ( il vient à la maison depuis ses 3 mois)
Ce matin il revient pour 3h de garde, et là c'est des hurlements sa maman semblait agacée de son comportement, au bout d'une heure elle m'envoie un msg pour demander comment ça se passe,
je lui dit que le petit pleur toujours et que c'est encore pire que mardi.
Là elle me répond que son fils lui à dit qu'il avait peur de moi...
Alors là le ciel me tombe sur la tête tout s'est toujours bien passé avec lui, je ne comprends pas, la maman me soutient totalement et me demande de ne pas m’inquiéter, mais j'avoue que je suis contrariée et mal à l'aise depuis ce matin j'en ai pleuré
06-08-2015 15:33:00
#3 07-08-2015 09:09:02
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : Je suis contrariée depuis ce matin
Bonjour ne le prend pas trop à cœur , petit loup préfère que ce soit maman qui continue à le garder c'est courant apres 3 semaines de vacances , faut reprendre le rythme pas facile ,l'aise lui un peu de temps la maman tu fait confiance c'est le plus important , la maman est consciente que c'est du a la reprise apres 3 semaines
#4 07-08-2015 09:37:46
Merci, oui je sais bien qu'il ne faut pas que je prenne ça trop à cœur mais sur le coup ça m'a attristé,
Maman me confiance, ce qui me gène c'est que le petit ne parle pas encore très bien et je me demande si on ne l'a pas orienté vers cette réponse
07-08-2015 09:37:46
#5 07-08-2015 10:18:48
C'est sa façon a lui de se venger de l'abandon qu'il ressent...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 07-08-2015 14:48:12
Merci, oui je sais bien qu'il ne faut pas que je prenne ça trop à cœur mais sur le coup ça m'a attristé,
Maman me confiance, ce qui me gène c'est que le petit ne parle pas encore très bien et je me demande si on ne l'a pas orienté vers cette réponse
j'ai eu un cas un peu similaire, un jour la maman m'envoie un texto :
X n'arrête pas de dire ......... (un gros mot) il dit que c'est nounou qui lui a appris.... mouais, le petit à ce moment là ne parlait vraiment pas bien, je doute qu'il ai pu dire cela précisemment...
je pense que les parents lui ont dit : " où as tu entendu ça? c'est nounou qui a appris?" et voilà c'est vite fait
ne t'en fait pas va
#7 07-08-2015 14:53:27
- poupette83
- Membre
- Site Web
Moi la grande que je gardais, a fait pire un soir après les vacances d'été sa mère vient la chercher. Jusque là normal
Là la petite (4 ans) se tourne vers moi et m'appelle Maman. Sa mère lui répond : oui quoi ?
Et là la petite la regarde et lui dit c'est pas à toi que je parle c'est à Nanou. Je suis devenue cramoisie et j'ai vite recadré mais je ne vous raconte pas le regard de la mère.
Donc pour moi ton loulou "se venge" en se disant que si je fais le malheureux peut être que ma maman d'amour va me garder
Dis toi que si tu as la confiance de la mère c'est le principal et ton loulou va vite comprendre qu'il devra rester avec toi
Pages : 1