Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#141 03-09-2015 00:15:41
Re : Ne pas savoir la date de mon paiement.
elle te le doit entier car année incomplète
tout était dans l'autre discussion sur la régul je pense
et je t'ai déjà dit il y a plusieurs jours qu'il n'y avait pas de préavis avec une prise d'acte, tu as perdu du temps
de toute façon tu n'auras pas tout ton mois d'août de payé sans entamer procédure prud'hommes
si la maman te licencie elle doit le préavis en plus du reste, sauf si d'un commun accord vous marquez préavis non effectué non payé (de toute façon ça ne te change rien tu n'auras pas l'argent à priori)
tu perds juste 15j de carence assedics mais ça décale les jours d'indemnisation d'autant, il n'y a pas 15 jours en moins, c'est juste reporté de 15 jours avant de toucher les sous...
03-09-2015 00:15:41
#142 03-09-2015 00:17:39
tout est expliqué à l'index à "prise d.acte de rupture"
es-tu allée lire?tu fais ton courrierexpliquant que tu ne peut continuer la relation de travail en listant les torts de l'employeur
tu n'as pas de préavis à faireensuite tu saisiras les prud'hommes pour faire requalifier en licenciement sans cause réelle et sérieuse, à la date de la saisine ils ont un mois pour statuer
en attendant pour pole emploi tu t'enregistreras et donneras les papiers de fin de contrat et copie de ton courrier
et quoi qu'il en soit au 1er/09 tu as l.autre licenciement
voilà mon message du 24/08
#143 03-09-2015 00:17:56
- louquisourit
- Membre
- Site Web
elle te le doit entier car année incomplète
tout était dans l'autre discussion sur la régul je penseet je t'ai déjà dit il y a plusieurs jours qu'il n'y avait pas de préavis avec une prise d'acte, tu as perdu du temps
de toute façon tu n'auras pas tout ton mois d'août de payé sans entamer procédure prud'hommessi la maman te licencie elle doit le préavis en plus du reste, sauf si d'un commun accord vous marquez préavis non effectué non payé (de toute façon ça ne te change rien tu n'auras pas l'argent à priori)
tu perds juste 15j de carence assedics mais ça décale les jours d'indemnisation d'autant, il n'y a pas 15 jours en moins, c'est juste reporté de 15 jours avant de toucher les sous...
On a signé année complète sur le contrat ...
On a juste été d'accord et donc de ne pas faire de préavis (pour moi qu'elle me lâche et être tranquille !
Donc ma question :
combien me doit-elle pour le mois d'Aout ?
#144 03-09-2015 00:19:23
chris84 a écrit :elle te le doit entier car année incomplète
tout était dans l'autre discussion sur la régul je penseet je t'ai déjà dit il y a plusieurs jours qu'il n'y avait pas de préavis avec une prise d'acte, tu as perdu du temps
de toute façon tu n'auras pas tout ton mois d'août de payé sans entamer procédure prud'hommessi la maman te licencie elle doit le préavis en plus du reste, sauf si d'un commun accord vous marquez préavis non effectué non payé (de toute façon ça ne te change rien tu n'auras pas l'argent à priori)
tu perds juste 15j de carence assedics mais ça décale les jours d'indemnisation d'autant, il n'y a pas 15 jours en moins, c'est juste reporté de 15 jours avant de toucher les sous...On a signé année complète sur le contrat ...
On a juste été d'accord et donc de ne pas faire de préavis (pour moi qu'elle me lâche et être tranquille !Donc ma question :
combien me doit-elle pour le mois d'Aout ?
c'est pas ce contrat là dans ta discussion sur la régul?
03-09-2015 00:19:23
#145 03-09-2015 00:19:48
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Je pensais qu'elle me devait le mois entier, comme on a mensualisé ... Mais non ?
Et là au lieu d'avoir 520 (comme j'avais calculé) elle veut me donner 118€ car l'inspection lui a dit ça
#146 03-09-2015 00:20:39
- louquisourit
- Membre
- Site Web
louquisourit a écrit :chris84 a écrit :elle te le doit entier car année incomplète
tu perds juste 15j de carence assedics mais ça décale les jours d'indemnisation d'autant, il n'y a pas 15 jours en moins, c'est juste reporté de 15 jours avant de toucher les sous...On a signé année complète sur le contrat ...
On a juste été d'accord et donc de ne pas faire de préavis (pour moi qu'elle me lâche et être tranquille !Donc ma question :
combien me doit-elle pour le mois d'Aout ?c'est pas ce contrat là dans ta discussion sur la régul?
Mes 2 contrats étaient année complète donc non Lol
#147 03-09-2015 00:21:39
je mets le lien vers la discussion ici pour que natho puisse jeter un oeil
#148 03-09-2015 00:22:40
- louquisourit
- Membre
- Site Web
je mets le lien vers la discussion ici pour que natho puisse jeter un oeil
Non ce n'est pas ce contrat là
#149 03-09-2015 00:24:51
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Pour faire clair :
Contrat débutant du 22 Juin 2015 au 31 Août 2015
(s'arrêtant d'un commun accord !)
La maman me doit combien pour le mois d'Août et "indemnités si y'a" sachant que le contrat était sur année complète.
32h/sem pour 3.60€/h
Sachant également que j'ai 2 enfants de moins de 15ans à charge !
La maman me payant pas à dates fixes, veut me payer le moins possibles donc autant faire le contraire Car là ras-le-bol !!!!!!!!
Maintenant plus de pitié et y'aura des selections maintenant !!!!!
Dernière modification par louquisourit (03-09-2015 00:35:30)
#150 03-09-2015 00:38:24
chris84 a écrit :je mets le lien vers la discussion ici pour que natho puisse jeter un oeil
oups je vais me coucher alors! désolée
on regardera demain
#151 03-09-2015 00:39:26
- louquisourit
- Membre
- Site Web
louquisourit a écrit :chris84 a écrit :je mets le lien vers la discussion ici pour que natho puisse jeter un oeil
on regardera demain
Tu ne veux pas m'aider vite stp?
Car je suis très énervée d'avoir eu une mauvaise nouvelle sur PAJEMPLOI venant de la maman !!!
#152 03-09-2015 01:40:04
chris84 a écrit :louquisourit a écrit :Non ce n'est pas ce contrat là
on regardera demainTu ne veux pas m'aider vite stp?
Car je suis très énervée d'avoir eu une mauvaise nouvelle sur PAJEMPLOI venant de la maman !!!
coucou
les modos ont le droit d'aller se coucher
le(a) modo reste un être humain qui comme tout le monde ( et même peut être plus ) a droit à un repos bien mérité
#153 03-09-2015 07:34:36
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Pour faire clair :
Contrat débutant du 22 Juin 2015 au 31 Août 2015
(s'arrêtant d'un commun accord !)
La maman me doit combien pour le mois d'Août et "indemnités si y'a" sachant que le contrat était sur année complète.
32h/sem pour 3.60€/h
Sachant également que j'ai 2 enfants de moins de 15ans à charge !
La maman me payant pas à dates fixes, veut me payer le moins possibles donc autant faire le contraire Car là ras-le-bol !!!!!!!!
Maintenant plus de pitié et y'aura des selections maintenant !!!!!
coucou,
l/ la rupture d'un commun accord n'existe pas, elle peut être mise place uniquement par la rupture conventionnelle
2/ le pe te licencie, et à ta demande, elle accepte que tu n'effectues pas le préavis, donc les contrat prend fin au 31/08, sans préavis ni indemnité compensatrice de préavis
3/ tu n'as pas droit aux j sup pour enfant à charge car ton contrat ne passe pas par le 31/05
4/en année complète pas de régul de salaire
5/ tu as travaillé 7 sem/4*2.5j =4.375 arr à 5j
donc sur tes 3 sem de congés pris en août uniquement 5j ouvrables seront payés, le reste devra être déduit avec le ccc
6/ pas de prime de rupture car pas 1 an d'ancienneté
#154 03-09-2015 09:42:27
- louquisourit
- Membre
- Site Web
louquisourit a écrit :chris84 a écrit :oups je vais me coucher alors! désolée
on regardera demainTu ne veux pas m'aider vite stp?
Car je suis très énervée d'avoir eu une mauvaise nouvelle sur PAJEMPLOI venant de la maman !!!coucou
les modos ont le droit d'aller se coucher
le(a) modo reste un être humain qui comme tout le monde ( et même peut être plus ) a droit à un repos bien mérité
Oui je sais.