Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-09-2015 11:24:20
Re : 7 ans et couteaux
couteux ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
07-09-2015 11:24:20
#22 07-09-2015 11:34:41
- sailormoon
- Membre
- Site Web
drôle de collection !!!
surtout s'il joue qu'avec ça.
je n'enverrais pas mon fils tant pis, des copains y en a plein d'autres.
je ne comprends pas que les parents cautionnent ça.
#23 07-09-2015 12:29:21
- kangourou13
- Membre
- Lieu : MARTIGUES
- Site Web
alors l'anniversaire ne se fera pas chez lui
sinon mon fils n'y serait pas allé
ca se passe au laser game
effectivement ca lui vient du papi donc le papa a continue et le petit maintenant mais bon je ne cautionne pas du tout moi non plus
je retiens l'idee du livre j'y avais pas pensé
je vais voir si je trouve un livre la dessus
merci en tout cas pour vos commentaires
je pensais pas en avoir autant
mdr
#24 07-09-2015 12:53:57
- myriem
- Membre
Bonjour .
Ben disons que ça dépend ; si pour l'enfant le désir de continuer lui fait plaisir , pourquoi pas ; un couteau n'est pas une arme à balles ; un couteau ne sert pas qu'à tuer ; on n'en utilise tous les jours et puis toutes collections sont belles lorsqu'elles sont bien mises en valeur et entretenues . je reconnais que ça peut choquer mais finalement si on y réfléchit ...... je connais unjeune enfant qui avait voulu et eu un couteau pour faire comme son père qui était genre " paysan " à l'ancienne qui ont toujours un couteau ou un canif dans leur poche ; ça nous avait fait rire et on n'y avait pas vu du mal ;
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
07-09-2015 12:53:57
#25 07-09-2015 13:26:33
Au risque de me faire huer, moi non plus je ne suis pas choquée par ce genre de colection, surtout si ça passe de père en fils. On a bien du lui apprendre que c'était dangereux, il doit savoir faire attention si il a l'habitude depuis tout petit d'être confronté aux couteaux et ça ne va pas faire de lui un psychopathe du couteau
. Par contre, j'aimerais bien savoir ce que veut dire qu'il ne joue à rien d'autre: pas d'autres jouets, pas d'autres occupations ??. il joue à quoi avec ses couteaux?? la maman a peut être voulu dire que ce qui lui ferait le plus plaisirs comme cadeau est un couteau
Et si l'anniversaire avait été chez lui, les enfants auraient passé l'après midi à jouer du couteau ???
Par contre, attention quand on offre un couteau, il faut que celui qui le reçoit donne une pièce à celui qui lui offre pour ne pas couper l'amitié
#26 07-09-2015 13:53:50
- myriem
- Membre
Si l ' enfant collectionne les couteaux , il ne joue pas avec ; Kangourou , c'est la maman elle-même qui t'a dit que son fils ne jouait qu'avec des couteaux et n'avait autre idée de cadeau ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#27 08-09-2015 05:13:22
relis le 1er message myriem
il ne joue avec rien d'autre...
on peut collectionner les armes du moment qu'elles ne sont pas chargées...
sauf que j'ai jamais vu un enfant qui ne joue pas avec sa collection (que ce soit des pokemon ou des... aspirateurs )
bref...
le livre c'est pas mal comme idée
ou un dvd de psychose d'Hitchcock...
#28 08-09-2015 09:29:15
C'est bien pour cela que je demandais que voulais dire exactement : il ne joue qu'avec ses couteaux.
Il joue comment, à les lancer à droite à gauche ou à les regarder en compagnie de son papa. Il n'a vraiment pas d'autres jeux, il ne fait que ça ???
#29 08-09-2015 09:40:45
- myriem
- Membre
Bonjour .
Moi , je voulais savoir si c'était un dialogue entre 2 enfants de 7 ans ou si c'était la maman elle-même qui avait dit " Mon fils ne joue qu'avec des couteaux , d'ailleurs il aimerait en avoir pour son anniversaire " ( car je connais le dialogue entre garçons ou filles , ils ont vite faits d'arranger les choses ) . Mais l'auteur n'a pas encore répondu si elle avait entendu ça de la part de la maman elle-même .....
#30 08-09-2015 10:11:25
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
#31 08-09-2015 11:17:38
ou un dvd de psychose d'Hitchcock...
je vote POUR
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#32 08-09-2015 12:52:02
- myriem
- Membre
" D'après sa maman " Oui , mais j'aimerais une confirmation car le fils a pu dire " c'est sa mère qui l'a dit , j'ai entendu " et alors suivant l'expression " Emballé , c'est pesé " ........je me méfie des commentaires des enfants .........comme des adultes du reste .......alors j'attends la confirmation officielle .....pas vous ??????
#33 08-09-2015 12:54:15
- myriem
- Membre
Après tout , le parents sont peut-être dans un cirque et apprennent le métier de " lanceur de couteaux " ..... allons savoir ......
#34 08-09-2015 13:33:12
- myriem
- Membre
Pour te répondre 4i , les enfants qui jouent avec leur collection , c'est que n'est pas une vraie collection ; je veux bien qu'ils les astiquent , les regardent , les disposent autrement , mais qu'ils s'amusent avec .....! et puis , les Pokemon , ça ne coupent pas , les aspirateurs ne sont pas dangereux à manier ...........
#36 08-09-2015 14:21:27
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Et offrir des couteaux en plastique style dînette ça peut le faire!!!!lol:lol
Sinon,Myriem,tu as toujours des idées lol:lol
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#37 08-09-2015 14:43:14
- myriem
- Membre
Ah oui offrir un couteau de plein-air ; au moins Kangourou sera sûre qu'l ne recevra pas le même ....
A défaut de pétrole , faut bien avoir des idées , mêmes si elles sont saugrenues