Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-09-2015 17:01:12
- tatilinounou
- Membre
- Site Web
maman en congé maternité
bonjour
je viens vers vous pour votre expérience en la matière dans le cas ou la maman est en congé de maternité mais ... n habitant pas le même village que le mien et l enfant est scolarisé dans mon village elle met elle même l enfant à l école le matin et si possible le récupère a la sortie le soir l enfant est donc chez moi que le midi
comment procéder pour le calcul de la nouvelle mensualisation depuis le 1er sept je dois faire comme les années précédentes ou on calcule que juste le midi et on reprend le rythme au moment de sa reprise de travail en février ?
merci de me transmettre vos expérience
moi même n ai jamais été dans ce cas
par avance merci a vous toutes et bonne soirée
tatilinounou
07-09-2015 17:01:12
#2 07-09-2015 17:13:27
Re : maman en congé maternité
Il faut faire un avenant et une nouvelle mensue avec que les heures du midi.
par contre, ce n'est pas rétroactif. Si ça commençait au 1er septembre, il fallait faire l'avenant avant . Jusqu'à l'avenant, c'est l'ancienne mensue qui cours
#3 07-09-2015 17:22:55
- tatilinounou
- Membre
- Site Web
même si le calcul de l ancienne mensu allait jusqu en fin aout 2015 (je sais pas si je suis claire dans mes ecxplications)
merci a vous
#4 07-09-2015 17:27:22
même si le calcul de l ancienne mensu allait jusqu en fin aout 2015 (je sais pas si je suis claire dans mes ecxplications)
merci a vous
Il n'y a pas de fin de mensue en CDI. Quand on passe la date anniversaire du contrat, sans avenant, la mensue est reconduite de fait comme tout salarié. Au bout de 1 an de contrat, son salaire ne s'arrête pas brutalement