Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-09-2015 15:29:09
Bulletins de salaire
Bonjour,
En activité depuis 2012, je me contente depuis le début des bulletins de salaire de pajemploi.
Hors, j'ai en accueil une fratrie, et le plus grand enfant de cette fratrie rentrant à l'école maternelle en sept. 2016, j'ai bien compris que pour polemploi, il était préférablle que mes pe me fasse des bulletins de salaire pour chaque enfant.
Mais pour mes autres contrats, dois-je demander également aux parents des bulletins de salaire en plus de ceux de pajemploi ? Quels sont les avantages ou les inconvéniants de ne pas avoir de bulletins de salaire en plus de pajemploi ? (chômage, retraite ?).
09-09-2015 15:29:09
#2 09-09-2015 16:34:26
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Bulletins de salaire
Bonjour,
En activité depuis 2012, je me contente depuis le début des bulletins de salaire de pajemploi.
Hors, j'ai en accueil une fratrie, et le plus grand enfant de cette fratrie rentrant à l'école maternelle en sept. 2016, j'ai bien compris que pour polemploi, il était préférablle que mes pe me fasse des bulletins de salaire pour chaque enfant.
Mais pour mes autres contrats, dois-je demander également aux parents des bulletins de salaire en plus de ceux de pajemploi ? Quels sont les avantages ou les inconvéniants de ne pas avoir de bulletins de salaire en plus de pajemploi ? (chômage, retraite ?).
Coucou,
les bs de pajemploi sont validés par les organismes officiels
reste juste que ces bs ne sont pas très complets...
09-09-2015 19:39:25
#5 09-09-2015 19:46:49
Re : Bulletins de salaire
voici les détails obligatoires sur un bs
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 0#p2235230
ceci peut être problématique pour faire valoir nos droits,
lors des fins de contrat (régul, solde de cp)
les relevés paje ne comportent aucun détail de la mensu payée, des déductions pour absence, ou maladie, des heures réellement effectuées chaque jour... et pour les fratries c'est ingérable le fait de tout regrouper sur la même feuille