Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-09-2015 10:12:32
Nombre de jours mensualisés
Bonjour, j'aimerais savoir si ma logique est bonne :
Je comprends bien "nombre d'h par semaine X nbre de semaines par an / 12 mois = nbre d'h mensualisées / 8 donnera le nbre de jours mensualisés." pour trouver le nombre de jours par mois.
Mais il serait logique de multiplier le nombre d'heures par semaines par 47 en année complète puisque c'est une moyenne...
(merci Landocean, j'ai corrigé ![]()
Dernière modification par cheerios (29-09-2015 14:37:44)
29-09-2015 10:12:32
#2 29-09-2015 10:18:17
Re : Nombre de jours mensualisés
Je comprends bien "nombre d'h par semaine X nbre de semaines par an / 12 mois = nbre d'h mensualisées / 8 donnera le nbre de jours mensualisés." pour trouver le nombre de jours par mois.
Mais il serait logique de diviser le nombre d'heures par semaines par 47 en année complète puisque c'est une moyenne...
?????
Ah la logique !!!!

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 29-09-2015 10:23:20
Mais il serait logique de diviser le nombre d'heures par semaines par 47 en année complète puisque c'est une moyenne...
Bonjour,
On ne divise pas le nombre d'heures mensualisées par 8 pour trouver le nombre de jours.
On fait simplement : nb jours par semaines * nb semaines /12.
Grosse erreur de ta part, selon ta logique, il faudrait "multiplier" par 47 et non diviser. ![]()
#4 29-09-2015 12:14:31
coucou
ta logique et tes calculs sont faux
Il n'y a pas 36 calculs pour le nbre de jours mensualisés et le nbre d'heures mensualisées
mais 1 seul pour chaque
*nbre de jours mensualisés
nbre de j travaillées/semaine x nbre de semaines programmées /12
*nbre d'h mensualisées
nbre d'h/semaine x nbre de semaines programmées / 12
Nbre d'h mensualisées / 8 n'existe pas.
29-09-2015 12:14:31
#5 29-09-2015 12:17:34
en fait le /8 etait pratiqué jadis puis refusé par pajemploi ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#6 29-09-2015 14:35:22
Merci pour toutes vos réponses et oui je voulais dire "multiplier le nombre d'heures par 47" et non diviser, j'ai écrit trop vite ! Par contre cette phrase devrait peut-être être enlevée de l'index puisque c'est de là qu'elle provient.
En fait, en regardant dans l'index je suis tombée dessus alors que je ne calcule jamais de cette façon... d'où ma question d'origine !
#7 29-09-2015 14:38:00
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Merci pour toutes vos réponses et oui je voulais dire "multiplier le nombre d'heures par 47" et non diviser, j'ai écrit trop vite ! Par contre cette phrase devrait peut-être être enlevée de l'index puisque c'est de là qu'elle provient.
En fait, en regardant dans l'index je suis tombée dessus alors que je ne calcule jamais de cette façon... d'où ma question d'origine !
Nous laissons volontairement les anciens posts dans l'index, cela nous permet de voir l'évolution de nos droits et acquis au fil des mois et années ![]()
mais je suppose que tu as une mise à jour en bas de la page de l'index, et d'ailleurs, il y a un message dans le 1er post des discussions qui dit bien de se rendre en bas de page pour avoir les dernières mises à jour ![]()
#8 29-09-2015 14:40:57
#9 29-09-2015 15:39:57
Oui Nathodisab c'est vrai mais cela peut prêter à confusion. En tout cas merci au passage à toutes celles qui prennent la peine de noter tout cela pour toutes les assmats, vous faites un sacré travail
sur le post d"'infos & articles" en question ( si c'est bien celui auquel je pense ) ,
le calcul est bien toujours présent , mais barré + un avertissement en rouge prévenant qu'il ne faut pas utiliser ce calcul
#10 29-09-2015 15:44:29
cheerios a écrit :Oui Nathodisab c'est vrai mais cela peut prêter à confusion. En tout cas merci au passage à toutes celles qui prennent la peine de noter tout cela pour toutes les assmats, vous faites un sacré travail
sur le post d"'infos & articles" en question ( si c'est bien celui auquel je pense ) ,
le calcul est bien toujours présent , mais barré + un avertissement en rouge prévenant qu'il ne faut pas utiliser ce calcul
Babou, j'ai trouvé l'info ici : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p1353215
#11 29-09-2015 15:56:40
Babou74 a écrit :cheerios a écrit :Oui Nathodisab c'est vrai mais cela peut prêter à confusion. En tout cas merci au passage à toutes celles qui prennent la peine de noter tout cela pour toutes les assmats, vous faites un sacré travail
le calcul est bien toujours présent , mais barré + un avertissement en rouge prévenant qu'il ne faut pas utiliser ce calculBabou, j'ai trouvé l'info ici : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p1353215
En effet , c'est donc à corriger ![]()
moi , je pensais à ce post