Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-10-2015 17:18:27

nounoutitine59
Membre
Site Web

pe commerçant

Bonjour, je voudrais savoir si les commerçants ont le droit également à la prise en charge pajemploi et CAF pour faire garder leurs enfants?
Demain je dois voir un pe commerçant et étant donné que mes tarifs sont basé sur un remboursement moyen avec le complément libre choix de mode de garde j'ai peur que ça fasse un peu cher pour eux quand dans mon village toute les ass mat tourne à 2,80 voir 3 euros de l'heure quelque soit le nombre d'heure de garde moi je suis par exemple à 4,20 pour 84h de garde mensuelle.
Comme il y a peu de demande j'aimerai savoir s'ils ont une prise en charge sinon je vais adapté un peu plus mon tarif.
Merci pour vos réponses.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

01-10-2015 17:18:27

partenaire publicitaire:

#2 01-10-2015 18:37:58

kitkat29
Membre
Site Web

Re : pe commerçant

Bonjour!
J'ai moi-même été commerçante et pe, et oui, nous avons touché les aides de la CAF lorsque j'employais une AM.

Les conditions sont les mêmes que pour un travailleur "classique".

#3 01-10-2015 19:51:03

nounoutitine59
Membre
Site Web

Re : pe commerçant

Merci beaucoup pour le renseignement.
C'est bien ce qu'il me semblait, c'est juste qu'une commerçante de mon village 'a dit ne pas pouvoir faire garder son petit car elle n'avait aucune aide donc je préférai être sur pour demain, je ne peux pas être plus sur du coup wink
Encore merci et bonne soirée.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB