Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-10-2015 17:18:27
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
pe commerçant
Bonjour, je voudrais savoir si les commerçants ont le droit également à la prise en charge pajemploi et CAF pour faire garder leurs enfants?
Demain je dois voir un pe commerçant et étant donné que mes tarifs sont basé sur un remboursement moyen avec le complément libre choix de mode de garde j'ai peur que ça fasse un peu cher pour eux quand dans mon village toute les ass mat tourne à 2,80 voir 3 euros de l'heure quelque soit le nombre d'heure de garde moi je suis par exemple à 4,20 pour 84h de garde mensuelle.
Comme il y a peu de demande j'aimerai savoir s'ils ont une prise en charge sinon je vais adapté un peu plus mon tarif.
Merci pour vos réponses.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
01-10-2015 17:18:27
#3 01-10-2015 19:51:03
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Re : pe commerçant
Merci beaucoup pour le renseignement.
C'est bien ce qu'il me semblait, c'est juste qu'une commerçante de mon village 'a dit ne pas pouvoir faire garder son petit car elle n'avait aucune aide donc je préférai être sur pour demain, je ne peux pas être plus sur du coup
Encore merci et bonne soirée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Pages : 1