Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-10-2015 18:32:08
Indemnités de repas
Bonjour à toutes et à tous,
Je fais garder mon enfant dans une M.A.M depuis le 01 septembre 2015, cette M.A.M nous annonce qu'à partir du 01 octobre 2015, le tarif du repas augmentera de 0.50cts alors qu'un mois plutôt nous avons signé le contrat avec un tarif bien défini. Est ce que cette M.A.M peut augmenter le tarif du repas sans avenant, sans attendre la date "anniversaire" du contrat et sans demander notre avis ?????????
Merci pour vos réponses,
Bien cordialement.
01-10-2015 18:32:08
#2 01-10-2015 18:34:23
Re : Indemnités de repas
Bonjour à toutes et à tous,
Je fais garder mon enfant dans une M.A.M depuis le 01 septembre 2015, cette M.A.M nous annonce qu'à partir du 01 octobre 2015, le tarif du repas augmentera de 0.50cts alors qu'un mois plutôt nous avons signé le contrat avec un tarif bien défini. Est ce que cette M.A.M peut augmenter le tarif du repas sans avenant, sans attendre la date "anniversaire" du contrat et sans demander notre avis ?????????
Merci pour vos réponses,
Bien cordialement.
Bonjour,
je ne connait pas les règles en MAM, mais je sais que chez nous l'avenant est obligatoire, et si les parents pas d'accord on n'augmente pas.
0.50 cts, je trouve beaucoup comme augmentation. le repas actuellement est a combien ? (juste par curiosité)
Dernière modification par nanoenn (01-10-2015 18:34:38)
#4 01-10-2015 18:47:35
Actuellement le repas est à 2 euro, mais augmenter au bout d'un mois de contrat je trouve cela rude !!!
sa, je peux comprendre, que une augmentation aussi vite et de 50 cts, ce n'es pas rien
apres perso, les repas chez moi son a 2,50 + 1,00 le gouté.
Mais les tarifs sont aussi différents suivant les personnes.
La MAM, vous as expliquer la raison de l'augmentation ? Souvent une explication, permet de "mieux" comprendre la raison.
01-10-2015 18:47:35
#5 01-10-2015 18:54:12
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
J'ai fermé l'autre discussion qui était en doublon
et du coup je met le lien de ma réponse ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 0#p2611550
#7 01-10-2015 19:19:17
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Désolé et merci nathodisab.......
Le repas est fourni par l'association de la M.A.M est ce que cela change quelque chose ??Aucune explications pour l'augmentation nanoenn....
Ben disons qu'une association c'est selon ce qui est prévu dans les statuts
il faudrait voir si les tarifs peuvent être revalorisés librement par le bureau ou le conseil d'administration ou si c'est au moment de l'assemblée générale ou encore d'autres conditions
avez vu un règlement de fonctionnement ?
Pages : 1