Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-10-2015 16:19:02
Re : Une maman me demande un service
j'ai travaillé un samedi après-midi suite à "une invitation" au mariage de mes pe !!!
ensuite, on m'a demandé si je pouvait prendre le petit, qui était infernal, et le garder la nuit pour que les pe puissent faire la fête en toute tranquillité...
j'ai accepté bien sur !
le lendemain, je n'ai même pas eu de dragée, ni quoi que ce soit d'autre ! juste un merci !
donc à la fin du mois, j'ai facturé !!!
ben ils ont été étonnés !!!
le monde serait bien mieux sans .... !!!
06-10-2015 16:19:02
#22 06-10-2015 16:21:52
j'ai travaillé un samedi après-midi suite à "une invitation" au mariage de mes pe !!!
ensuite, on m'a demandé si je pouvait prendre le petit, qui était infernal, et le garder la nuit pour que les pe puissent faire la fête en toute tranquillité...
j'ai accepté bien sur !le lendemain, je n'ai même pas eu de dragée, ni quoi que ce soit d'autre ! juste un merci !
ben voyons!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#23 06-10-2015 16:35:59
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
j'ai accepté bien sur !le lendemain, je n'ai même pas eu de dragée, ni quoi que ce soit d'autre ! juste un merci !
Ils travailleraient eux bénévolement pour leur patron?
06-10-2015 17:10:38
#25 06-10-2015 19:08:36
c'est un choix de ta part ...
nous partons de ce qui est legal , conventionnel dans une relation de travail
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#26 06-10-2015 20:31:16
Bonjour
Moi quand je rends un service aux parents je ne facture jamais, et les parents sont très reconnaissant envers moi quand j'ai besoin de quelque chose
tant mieux pour toi mais c'est loin d'être le cas de tous les pe
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#27 07-10-2015 09:39:07
Pas bête le coup d'inviter l'ass mat au mariage pour qu'elle reparte avec le petit. Il y a des pe malins
Hors sujet, pardon!
#28 07-10-2015 18:02:16
- elodie2002
- Membre
- Site Web
bonjour, ça m'est arrivé à moi aussi de garder la plus grande la nuit du départ à la maternité et le lendemain et la nui d'aprés aussi. Je 'ai pas facturé les uits mais juste la journée..
En contrepartie, j'ai eu droit a un énorme panier garni et mon fils un beau cadeau.
J'ai tout de même des relations professionnelles avec ces PE même si j'ai agit de la sorte.
Je pense que tu dois faire comme bon te semble...