Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-11-2015 17:01:37

cricrirara
Membre
Site Web

Modification de la mensualisation

Bonjour,

j'accueille un nouveau bébé depuis 1 mois et demi et la mensualisation a de ce fait déjà été calculée (fin septembre)
Mardi soir la maman m'a dit qu'elle allait revoir la mensualisation car elle a oublié d'enlever une semaine en juin 2016; a t'elle le droit de faire ça si le contrat est signé? Peut être que le mois prochain elle va me dire que mamie va garder bébé 1 semaine en décembre et là encore elle m'enlève 1 semaine !!!!!
Comment  faut il faire pour recalculer la mensualisation sachant qu'elle a déjà payé le mois d'octobre. Il faut recalculer sur 11 mois?

Merci pour vos conseils

05-11-2015 17:01:37

partenaire publicitaire:

#2 05-11-2015 17:07:04

sandrah
Membre
Lieu : ramerupt (10)
Site Web

Re : Modification de la mensualisation

bonjour,

alors la maman doit te présenter un avenant avec le nouveau calcul de la mensue (toujours sur 12 mois).

Tu as ensuite, à réception de ce document, jusqu'à 1 mois pour donner ton accord ou non.

Si tu acceptes, vous repartez sur la nouvelle mensue. (comme nous sommes déjà le 5 novembre, ça ne se mettra pas en place avant le 1er décembre, voire 1er janvier).

Si tu refuses (et c'est ton droit), soit la maman continue comme maintenant, soit elle te licencie.

Je précise que tu peux éventuellement profiter de son avenant pour négocier un taux horaire un plus élevé afin de ne pas être trop perdante.

Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB