Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2015 17:01:37
- cricrirara
- Membre
- Site Web
Modification de la mensualisation
Bonjour,
j'accueille un nouveau bébé depuis 1 mois et demi et la mensualisation a de ce fait déjà été calculée (fin septembre)
Mardi soir la maman m'a dit qu'elle allait revoir la mensualisation car elle a oublié d'enlever une semaine en juin 2016; a t'elle le droit de faire ça si le contrat est signé? Peut être que le mois prochain elle va me dire que mamie va garder bébé 1 semaine en décembre et là encore elle m'enlève 1 semaine !!!!!
Comment faut il faire pour recalculer la mensualisation sachant qu'elle a déjà payé le mois d'octobre. Il faut recalculer sur 11 mois?
Merci pour vos conseils
05-11-2015 17:01:37
#2 05-11-2015 17:07:04
Re : Modification de la mensualisation
bonjour,
alors la maman doit te présenter un avenant avec le nouveau calcul de la mensue (toujours sur 12 mois).
Tu as ensuite, à réception de ce document, jusqu'à 1 mois pour donner ton accord ou non.
Si tu acceptes, vous repartez sur la nouvelle mensue. (comme nous sommes déjà le 5 novembre, ça ne se mettra pas en place avant le 1er décembre, voire 1er janvier).
Si tu refuses (et c'est ton droit), soit la maman continue comme maintenant, soit elle te licencie.
Je précise que tu peux éventuellement profiter de son avenant pour négocier un taux horaire un plus élevé afin de ne pas être trop perdante.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.