Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-11-2015 17:45:31
Re : motivation
nous avons toutes une envie d'autre chose, de pouvoir tout lâcher du jour au lendemain !
je galère depuis mon histoire avec une pe (prud'hommes)
mais j'ai la niaque ... je me dis qu'au pire même si je ne suis pas payé, parce-qu'elle est au rsa... popole sera bien obligé de revoir mon dossier et de m’indemniser enfin ... !
j'ai des baisses de régime mais également de longues et belles journée devant moi car je fais pas mal de choses avec les loulous et heureusement pour moi, les pe le reconnaissent... il était temps...
j'ai 2 anciennes pe qui viennent d'accouchés et veulent retravaillés avec moi, c'est cool !!! en plus, elles ont eu beaucoup d'éloges envers moi !!! ce sont les 2 pe avec qui je n'ai jamais eu de soucis, la relève est assurée ...
tu vois, je me dis que même si je n'ai pas d'appels depuis un an, et de grosses galères financièrement et bien le vent tourne !
mais je te comprend tout de même car il n'y a pas si longtemps je voulais abandonné aussi le métier mais ce ne sera pas pour maintenant...
Dernière modification par zezette62 (10-11-2015 17:56:10)
le monde serait bien mieux sans .... !!!