Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-11-2015 19:59:49

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Re : contrat en année incomplète avec planning non fixe

Bonsoir

Je pense que cette am est contrariée, frustrée, inquiète car un seul contrat qui est tès contraignant mais qui ne suffit pas au niveau financier hmm

Comme vous avez refusé une augmentation, elle est sans doute de très mauvaise humeur et vos relations en patissent. En plus,avec cette histoire de fessée sur la joue, il se pourrait même que son mécontentement se retourne sur votre fille, alors stop, tant pis pour elle.

Ses états d'âme sont certes très compréhensibles, mais vous n'avez pas à en faire les frais.

Ok, vous avez eu de la chance de la trouver car entre les horaires, les samedis, l'activité de l'enfant, c'est pas sur qu'une autre accepte.

Mais il bien évident que vous ne pouvez pas lui donner un salaire comme si elle gardait 2 ou 3 enfants!!!!

Cela ne lui convient plus, et bien licenciez la, c'est le dernier cadeau que vous pourrez lui faire

Test du bbcode FluxBB

22-11-2015 19:59:49

partenaire publicitaire:

#22 22-11-2015 20:45:55

nounou3loulous
Membre
Site Web

Comme Cedila

#23 23-11-2015 10:44:11

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

petit contrat de 67h par mois, l'ass mat doit être dispo du lundi au samedi, jusqu'à 20h  le soir, avec un planning connu seulement 1 semaine à l'avance et tout ceci pour 3 euros de l'heure et bien mois je lui dis chapeau bas, à cette ass mat!!!!!

Comment est calculé votre mensue, sur quoi vous basez vous pour lui payer ses heures complémentaires et comment lui payez vous ces cp ??
Une mensue s'établit de la façon suivante :
nbre d'heures hebdo x nbre de semaines x tx horaire / 12 et surement pas à partir d'un nombre d'heures par mois.

Par contre, il faut éclaircir très vite cette histoire de fessée sur la joue !

#24 23-11-2015 18:02:58

Silmarwen
Membre
Site Web

j'ai prévu de discuter demain avec elle pr tt éclaircir et qu'elle me dise franchement ce qu'elle attend de moi.

Pour la fessée sur la joue, j'ai essayé d'en rediscuter avec ma fille et ça c'est transformé en fessée tt court et visiblement elle n'a pas compris pourquoi.

Il est vrai que j'ai fais l'erreur de faire un contrat en heure mensuelle, je ne savais pas que ça n'étais pas possible et l'ass mat qui à 15 ans d'expèrience ne m'a rien dit non plus. Nous avons convenu des modalités ensemble.

Je compte des heures complémentaires qd on dépasse les 67h par mois et je compte les CP en plus de la mensualisation.

Elle a le planning une semaine avant mais pour tt le mois, malheureusement pr ça je ne peux pas faire mieux sad

Quoi qu'il en soit il y a le contrat à refaire de façon plus claire, c'est dommage qu'elle s'en rende compte 2 ans après alors qu'il aurait pu être bien dès le départ. Mais à savoir avant si on continue ensemble ou si elle attend de moi que je la licencie tt simplement

23-11-2015 18:02:58

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB