Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-12-2015 19:42:13

stephydu85
Membre
Site Web

Contrat

Bonsoir
j'ai besoin de vos conseils

Mon congé mat se termine et je viens de trouver du travaille pendant les 2 semaines de vacances scolaires

Je viens de trouver une ass. mat. et je pensais faire debuter le contrat pour le 18 décembre car j'aurais une réunion pour avoir mon planning...
je souhaite faire un cdi sur une base de 22h semaine (lundi et vendredi 9h30/16h30 et mercredi 9h30/16h) le temps d'avoir un travaille stable et faire des avenants quand j'ai du travaille

L'assistante mat. pense faire du réel jusqu'a la fin de l'année car la 2 eme semaine elle est en vacance et prefererais mettre plus d'heures pour éviter de faire des avenants.

Perso je pense que c'est plus simple de faire partir une mensualisation dès le 18 décembre et je ne vois pas l'intéret de mettre plus d'heure car je veux profiter de mon enfant si je ne travaille pas

Quand pensez vous?

09-12-2015 19:42:13

partenaire publicitaire:

#2 09-12-2015 19:53:45

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

Re : Contrat

stephydu85 a écrit :

Bonsoir
j'ai besoin de vos conseils

Mon congé mat se termine et je viens de trouver du travaille pendant les 2 semaines de vacances scolaires

Je viens de trouver une ass. mat. et je pensais faire debuter le contrat pour le 18 décembre car j'aurais une réunion pour avoir mon planning...
je souhaite faire un cdi sur une base de 22h semaine (lundi et vendredi 9h30/16h30 et mercredi 9h30/16h) le temps d'avoir un travaille stable et faire des avenants quand j'ai du travaille

L'assistante mat. pense faire du réel jusqu'a la fin de l'année car la 2 eme semaine elle est en vacance et prefererais mettre plus d'heures pour éviter de faire des avenants.

Perso je pense que c'est plus simple de faire partir une mensualisation dès le 18 décembre et je ne vois pas l'intéret de mettre plus d'heure car je veux profiter de mon enfant si je ne travaille pas

Quand pensez vous?

Bonsoir,

Effectivement la mensualisation débute au 1er jours du contrat donc pour vois le 18 décembre.

il n'y a pas a mettre "plus d'heure" je ne comprend pas pourquoi elle vous demande cela hmm

Le mois de décembre sera a calculler avec le calcul de la cour de cassation.

#3 09-12-2015 20:06:35

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

BONSOIR

vous devez commencer la mensu des le 1ier jour d'accueil
le fait qu'elle soit en congé n'y change rien, les h prestees seront payées, je ne vois pas ce qu'elle veut dire ou veut faire ....
vous devrez utiliser le calcul de la cour de cassation pour le mois de decembre ( voir index )

la mensualsiations sera basée sur les sem de presence de l'enfant chez l'assmat
connaissez vous vos conges? ,
ses 5 sem obligatoires  ?
y'a t il d'autres sem d'ab prevues ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 09-12-2015 20:33:06

stephydu85
Membre
Site Web

Non je ne connais pas mes congés ni mon conjoint qui vient de changer de travail
J'ai juste les 5 semaines de l'assistante maternelle

Elle veut peut etre avoir un salaire plus gros?

09-12-2015 20:33:06

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB