Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-12-2015 19:42:13
- stephydu85
- Membre
- Site Web
Contrat
Bonsoir
j'ai besoin de vos conseils
Mon congé mat se termine et je viens de trouver du travaille pendant les 2 semaines de vacances scolaires
Je viens de trouver une ass. mat. et je pensais faire debuter le contrat pour le 18 décembre car j'aurais une réunion pour avoir mon planning...
je souhaite faire un cdi sur une base de 22h semaine (lundi et vendredi 9h30/16h30 et mercredi 9h30/16h) le temps d'avoir un travaille stable et faire des avenants quand j'ai du travaille
L'assistante mat. pense faire du réel jusqu'a la fin de l'année car la 2 eme semaine elle est en vacance et prefererais mettre plus d'heures pour éviter de faire des avenants.
Perso je pense que c'est plus simple de faire partir une mensualisation dès le 18 décembre et je ne vois pas l'intéret de mettre plus d'heure car je veux profiter de mon enfant si je ne travaille pas
Quand pensez vous?
09-12-2015 19:42:13
#2 09-12-2015 19:53:45
Re : Contrat
Bonsoir
j'ai besoin de vos conseilsMon congé mat se termine et je viens de trouver du travaille pendant les 2 semaines de vacances scolaires
Je viens de trouver une ass. mat. et je pensais faire debuter le contrat pour le 18 décembre car j'aurais une réunion pour avoir mon planning...
je souhaite faire un cdi sur une base de 22h semaine (lundi et vendredi 9h30/16h30 et mercredi 9h30/16h) le temps d'avoir un travaille stable et faire des avenants quand j'ai du travailleL'assistante mat. pense faire du réel jusqu'a la fin de l'année car la 2 eme semaine elle est en vacance et prefererais mettre plus d'heures pour éviter de faire des avenants.
Perso je pense que c'est plus simple de faire partir une mensualisation dès le 18 décembre et je ne vois pas l'intéret de mettre plus d'heure car je veux profiter de mon enfant si je ne travaille pas
Quand pensez vous?
Bonsoir,
Effectivement la mensualisation débute au 1er jours du contrat donc pour vois le 18 décembre.
il n'y a pas a mettre "plus d'heure" je ne comprend pas pourquoi elle vous demande cela
Le mois de décembre sera a calculler avec le calcul de la cour de cassation.
#3 09-12-2015 20:06:35
BONSOIR
vous devez commencer la mensu des le 1ier jour d'accueil
le fait qu'elle soit en congé n'y change rien, les h prestees seront payées, je ne vois pas ce qu'elle veut dire ou veut faire ....
vous devrez utiliser le calcul de la cour de cassation pour le mois de decembre ( voir index )
la mensualsiations sera basée sur les sem de presence de l'enfant chez l'assmat
connaissez vous vos conges? ,
ses 5 sem obligatoires ?
y'a t il d'autres sem d'ab prevues ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 09-12-2015 20:33:06
- stephydu85
- Membre
- Site Web
Non je ne connais pas mes congés ni mon conjoint qui vient de changer de travail
J'ai juste les 5 semaines de l'assistante maternelle
Elle veut peut etre avoir un salaire plus gros?