Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-12-2015 01:48:07
- Pistache27
- Membre
- Site Web
grille tarifaire dans le contrat ?
Bonjour
Question pour celles (et ceux) qui instaurent des tarifs dégressifs selon le nombre d'heures mensualisées : les inscrivez-vous dans le contrat ?
Je pose cette question car quand un PE décide de baisser le nombre de semaines d'accueil pour une ou plusieurs raisons (et par conséquent que le salaire mensualisé baisse), qu'il ne soit pas "surpris" si l'ass mat demande une augmentation de son tarif horaire pour éviter une perte de salaire.
Merci d'avance pour vos retours.
Bonne nuit.
29-12-2015 01:48:07
#2 29-12-2015 09:11:06
Re : grille tarifaire dans le contrat ?
Bonjour
Question pour celles (et ceux) qui instaurent des tarifs dégressifs selon le nombre d'heures mensualisées : les inscrivez-vous dans le contrat ?
Je pose cette question car quand un PE décide de baisser le nombre de semaines d'accueil pour une ou plusieurs raisons (et par conséquent que le salaire mensualisé baisse), qu'il ne soit pas "surpris" si l'ass mat demande une augmentation de son tarif horaire pour éviter une perte de salaire.
Merci d'avance pour vos retours.
Bonne nuit.
tu peux le noter dans le contrat mais il faut de toute façon un avenant au moment de l'augmentation de tarif et donc qui peut être refuser par le pe.
#3 29-12-2015 09:38:16
Bonjour
perso je ne fournirais pas la grille ! mais leur redirait bien que ce tarif est en fonction du nombre d'heures !
comme un avenant est obligatoire la discussion s'impose d'office !
la grille de ma collègue allait de 20 h en 20h , en cas de perte !!une famille avait calculé juste 19 h en moins donc même tarif et perte de salaire pour mon amie de 3.30x19 = 62.7 euros /mois !!
si elle ne l'avait pas fournie aurait ce été 19 h
pile en moins ?? tu vois ce que je veux dire ?
#4 29-12-2015 09:57:36
Bonjour
perso je ne fournirais pas la grille ! mais leur redirait bien que ce tarif est en fonction du nombre d'heures !
comme un avenant est obligatoire la discussion s'impose d'office !
la grille de ma collègue allait de 20 h en 20h , en cas de perte !!une famille avait calculé juste 19 h en moins donc même tarif et perte de salaire pour mon amie de 3.30x19 = 62.7 euros /mois !!
si elle ne l'avait pas fournie aurait ce été 19 h
pile en moins ?? tu vois ce que je veux dire ?
Bonjour, idem, je préférais faire 1 ou 2 simulations de plus et que les PE choisissent, parfois leur montrer mon tableau, mais je ne le laissais jamais à disposition.
29-12-2015 09:57:36
#6 29-12-2015 14:39:19
- Pistache27
- Membre
- Site Web
@ Budulle : oui toujours avenant pour une modification au contrat quelque soit la modification.
@ Mabouya : oui, je comprends bien. Les PE de ton amie ont été malins
@ Dada : me permets tu de "piquer" ta phrase, Stp? Je la trouve bien car parfois (souvent ? ) le PE fait celui qui est surpris de la demande d'augmentation de l'ass mat quand il décide de baisser le volume d'heures ou de semaines d'accueil donc baisse de mensualisation de l'ass mat.
Bien évidemment un avenant sera fait.
Merci à vous. Bonne journée