Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-01-2016 14:58:31
#23 13-01-2016 15:08:40
Re : Régule
bon...
admettons que je sois super organisée, et qu'à la date anniversaire du contrat, (ou plutôt de l'avenant), je sache que j'ai bossé une semaine de plus que prévu car les pe auraient oublié de se prendre une semaine..... donc.... travail 43 semaines au lieu de 42 inscrites au contrat àla date anniversaire.... cette semaine, je la compte en hc/hs et du coup, il faut en plus une régule ou direct, je propose de faire une régule?
#24 13-01-2016 15:09:33
Donc si tu as d'accord avec Caro tu l'es aussi avec moi !!!!?????
Et si tu as fait un avenant entre temps ( changement d'horaires et de mensu ), la date anniversaire reprend à ce moment là....
Tu piges ?
Je pige mais je vois pas pourquoi je me prends la tête pour rien, selon toi alors que j'ai de bonnes raison de penser que je risque de travailler d'avantage que ce qui est inscrit à mon contrat en nombre de semaines
13-01-2016 15:09:33
#25 13-01-2016 15:10:25
Nasoif44 a écrit :gasp a écrit :maintenant si comme moi tu sais que tu travailles moins que prévu ça sert pas vraiment
je vois pas bien ce que tu veux dire...
les absences injustifiées pour convenance personnelle???
moi, je les comptes comme si j'avais travaillé (hors ie) mais en cas de régule, je considère que j'ai bossé... non?
Oui...c'est comme si tu avais travaillé...je crois que tu te prends le chou pour rien....
index de parme:
Si l'accueil s'effectue sur une année incomplète, compte tenue de la mensualisation du salaire, il sera nécessaire de comparer les heures d'accueil réellement effectuées, sans remettre en cause les conditions définies à la signature du contrat, avec celles rémunérées tel que prévu à l'article7.....
moi j'ai encore jamais fait de régul mais il me semble qu'il faut comparer ce que tu as réellement travaillé (réellement effectué) et ce qui t'a été payé!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#26 13-01-2016 15:11:39
bon...
admettons que je sois super organisée, et qu'à la date anniversaire du contrat, (ou plutôt de l'avenant), je sache que j'ai bossé une semaine de plus que prévu car les pe auraient oublié de se prendre une semaine..... donc.... travail 43 semaines au lieu de 42 inscrites au contrat àla date anniversaire.... cette semaine, je la compte en hc/hs et du coup, il faut en plus une régule ou direct, je propose de faire une régule?
Tu te fais payer cette semaine là au bout des 1 an ....c'est ça une régularisation....
Je ne comprends pas ton terme de régul ou direct...( dans le cas que tu mentionnes c'est kifkif !)
#27 13-01-2016 15:12:39
dada62 a écrit :Nasoif44 a écrit :je vois pas bien ce que tu veux dire...
moi, je les comptes comme si j'avais travaillé (hors ie) mais en cas de régule, je considère que j'ai bossé... non?
Oui...c'est comme si tu avais travaillé...je crois que tu te prends le chou pour rien....
index de parme:
Si l'accueil s'effectue sur une année incomplète, compte tenue de la mensualisation du salaire, il sera nécessaire de comparer les heures d'accueil réellement effectuées, sans remettre en cause les conditions définies à la signature du contrat, avec celles rémunérées tel que prévu à l'article7.....
moi j'ai encore jamais fait de régul mais il me semble qu'il faut comparer ce que tu as réellement travaillé (réellement effectué) et ce qui t'a été payé!
mais, je sais faire une régule, là n'est pas le souci
je pense travailler une à 2 semaines de plus que ce que prévoit mon contrat sur 2016 et je me renseigne donc avant de savoir comment je compte cette ou ces semaines et quand?
#28 13-01-2016 15:14:09
Nasoif44 a écrit :bon...
Tu te fais payer cette semaine là au bout des 1 an ....c'est ça une régularisation....
Je ne comprends pas ton terme de régul ou direct...( dans le cas que tu mentionnes c'est kifkif !)
ben la régule, c'est la comparaison dont parle gasp..... on compare... alors que là, au bout d'un an, si je sais que j'ai bossé une semaine en plus, je fais hc: nombre d'heures* tarif horaire et y'a même pas de comparaison à faire..... ce n'est pas une régule à proprement parlé
#29 13-01-2016 15:15:57
Tu dis ou écris aux parents :
" Chers parents,
Je me rends compte que j'ai travaillé une semaine de plus que prévu donc ce mois-ci, date anniversaire du dernier avenant, je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'honorer de mon travail supplémentaire qui est de xxxxx euros
Veuillez agréer mes plus vives salutations..."
Signé :
Votre ass.mat dévouée"
Dernière modification par dada62 (13-01-2016 15:16:48)
#30 13-01-2016 15:17:39
gasp a écrit :dada62 a écrit :Oui...c'est comme si tu avais travaillé...je crois que tu te prends le chou pour rien....
index de parme:
mais, je sais faire une régule, là n'est pas le souci
je pense travailler une à 2 semaines de plus que ce que prévoit mon contrat sur 2016 et je me renseigne donc avant de savoir comment je compte cette ou ces semaines et quand?
à ce moment là à date anniversaire car si ils te font le coup tous les ans de te faire travailler 15 jrs de plus ça va leur faire une sacrée régul en fin de contrat
d'après ce que je te cite plus haut, moi je comprends qu'il ne faut pas compter les heures et journées d'abs injustifiées car il est dit de comparer les heures d'accueil réellement effectuées
Dernière modification par gasp (13-01-2016 15:18:33)
INDEX ALPHABETIQUE
#31 13-01-2016 15:17:54
Tu dis aux parents :
" Chers parents,
Je me rends compte que j'ai travaillé une semaine de plus que prévu donc ce mois-ci, date anniversaire du dernier avenant, je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'honorer de mon travail supplémentaire qui est de xxxxx euros
Signé :
Votre ass.mat dévouée"
ah mais là n'est pas le souci non plus, je sais qu'ils seront ravis de payer
Juste, je me demandais si je faisais bien de compter nombre d'heures de la semaine à la date anniv * taux horaire ou si je devrais plutôt faire une vraie régule à savoir la fameuse comparaison, mois par mois.....
si ça se trouve, ça revient au même Mais mon cerveau englué par l'alcool n'arrive pas à s'en rendre compte
#32 13-01-2016 15:20:01
dada62 a écrit :Nasoif44 a écrit :bon...
ben la régule, c'est la comparaison dont parle gasp..... on compare... alors que là, au bout d'un an, si je sais que j'ai bossé une semaine en plus, je fais hc: nombre d'heures* tarif horaire et y'a même pas de comparaison à faire..... ce n'est pas une régule à proprement parlé
Ben si, ça s'appelle une régule dans le sens où tu vas te faire payer tes semaines travaillées en plus à la fin de l'année de référence...
#33 13-01-2016 15:21:36
dada62 a écrit :Tu dis aux parents :
" Chers parents,
Signé :
Votre ass.mat dévouée"
ah mais là n'est pas le souci non plus, je sais qu'ils seront ravis de payer
Juste, je me demandais si je faisais bien de compter nombre d'heures de la semaine à la date anniv * taux horaire ou si je devrais plutôt faire une vraie régule à savoir la fameuse comparaison, mois par mois.....
si ça se trouve, ça revient au même
Mais mon cerveau englué par l'alcool n'arrive pas à s'en rendre compte
Ouais, ouais...t'es pas très nette aujourd'hui...
#34 13-01-2016 15:24:28
Nasoif44 a écrit :dada62 a écrit :Tu te fais payer cette semaine là au bout des 1 an ....c'est ça une régularisation....
Ben si, ça s'appelle une régule dans le sens où tu vas te faire payer tes semaines travaillées en plus à la fin de l'année de référence...
oui mais du coup, y'a 2 possibilités de calculer, semble t'il.....
je crains que le résultat ne soi tpas identique et du coup, quelle méthode choisir??
hc ou comparaison...
@ gasp, tu cliques dans ta signature, tu vas faire un saut à l'index lettre R comme régularisation , et tu vas voir qu'il faut bien en tenir compte comme si on avait travaillé, des absence imprévues
#35 13-01-2016 15:26:56
Ouais, ouais...t'es pas très nette aujourd'hui...
j'ai dû bouffer trop de mon chéris
bon, je vais fair eplus simple, à la demande de mes congés, je ferai un rappel qu'ils doivent aussi en prendre avant la date limite
lol lol
#36 13-01-2016 15:30:37
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bon....
une vraie régul de mensualisation, c'est lorsqu'une période de mensualisation ne va pas à son terme...le lissage d'heures peut donc entrainer un manque sur la rémunération programmée
quand on fait des heures en plus de ce que prévoit la mensualisation, ce sont des heures complémentaires, en règles général , ces heures sont dues le mois où elles sont prestées
#37 13-01-2016 15:32:44
Bon....
une vraie régul de mensualisation, c'est lorsqu'une période de mensualisation ne va pas à son terme...le lissage d'heures peut donc entrainer un manque sur la rémunération programméequand on fait des heures en plus de ce que prévoit la mensualisation, ce sont des heures complémentaires, en règles général , ces heures sont dues le mois où elles sont prestées
ben moi j'ai juste 6 mots à rajouter:
TU PARLES MIEUX FRANCAIS QUE CREOLE
INDEX ALPHABETIQUE
#39 13-01-2016 15:34:17
Bon....
une vraie régul de mensualisation, c'est lorsqu'une période de mensualisation ne va pas à son terme...le lissage d'heures peut donc entrainer un manque sur la rémunération programméequand on fait des heures en plus de ce que prévoit la mensualisation, ce sont des heures complémentaires, en règles général , ces heures sont dues le mois où elles sont prestées
ah merci!! oui, donc, il ne s'agira pas d'une régule, si à la date anniversaire j'ai bossé une semaine en rab mais des hc!!!!!
et c'est bien à la fin du contrat que je ferais une vraie régule....
#40 13-01-2016 15:35:03
Bon je laisse tomber...je passe la main aux autres....Je croyais que j'avais des talents de pédagogue mais là, c'est fichu....
mais je cherch epas une pédagogue, je cherche une façon de compter le rab que je risque de faire cette année