Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-01-2016 10:54:57

ganou4
Membre
Inscription : 22-12-2009
Messages : 114
Site Web

modification mensualisation en cours d'année

Bonjour à toutes,

Mon employeur souhaiterai que je travaille finalement pendant les vacances de février, lors de la signature du contrat nous avions déduis les semaines des vacances scolaires car à l'époque elle pensait confier son enfant à la famille.

Du coup on s'interroge sur la façon de procéder pour le paiement de ces deux semaines complémentaires: soit on laisse la mensualisation telle que nous l'avions définie à la signature du contrat soit 44x3.91x36/12 et elle me règle en heures complémentaires soit on refait une mensualisation en incluant les vacances de février dans la mensu?

Si on choisit la première solution il faudra déclarer auprès de la paje des jours d'accueil en plus pour ne pas être en dépassement du plafond et étant en congé parental partiel je me demande s'il y aura un incidence sur mon complément.

SI on choisit la seconde solution doit on faire une régularisation ou pas? en sachant que la mensualisation a démarré en décembre 2015.

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

14-01-2016 10:54:57

partenaire publicitaire:

#2 14-01-2016 11:00:03

sandrah
Membre
Lieu : ramerupt (10)
Inscription : 09-08-2009
Messages : 1 656
Site Web

Re : modification mensualisation en cours d'année

Bonjour,

Je ne peux te répondre pour la 1ere option. Mais si tu envisages la deuxième solution, il faudra en effet procéder à une régularisation sur la période décembre-janvier.

Il faut aussi que les pe se dépêchent de te proposer un avenant, car nous sommes déjà le 14 janvier...


Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.

Hors ligne

#3 14-01-2016 11:02:39

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : modification mensualisation en cours d'année

bonjour,

ce n'est pas le sujet de base mais ça a été abordé ici hier smile

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p2631355


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#4 14-01-2016 11:28:50

ganou4
Membre
Inscription : 22-12-2009
Messages : 114
Site Web

Re : modification mensualisation en cours d'année

je suis désolée pour doublon, pour être sûre d'avoir bien compris, je résume :

dans mon cas il faudrait compter ces deux semaines en plus en heures complémentaires pour le mois concerné, inutile de refaire une mensualisation.

et concernant les jours d'activités à déclarer, cela peut avoir un impact ou pas sur mon congé parental?

merci pour votre patience

Hors ligne

14-01-2016 11:28:50

partenaire publicitaire:

#5 14-01-2016 11:47:46

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 440
Site Web

Re : modification mensualisation en cours d'année

coucou

vu que pour les 2 semaines en février, il ne s'agit absolument pas de semaines de congés à toi, je ne vois pas où tu aurais un problème en travaillant ces 2 semaines non prévues au départ.....

c'est comme si dés le départ de ce contrat, les pe avaient prévu l'accueil à ce moment là....
tu ne te serai pas poser autant de question pour ces 2 semaines...
ta mensu aurait été un peu différente, un tout petit peu plus élevé pour chaque mois et tu aurais travailler quand même..

donc  là , cela sera compter en HC , mieux que tout changer dans la mensu...et je ne pense franchement pas que cela aura un impact avec ton congé parental

Hors ligne

#6 14-01-2016 11:53:49

ganou4
Membre
Inscription : 22-12-2009
Messages : 114
Site Web

Re : modification mensualisation en cours d'année

lulu64 a écrit :

coucou

vu que pour les 2 semaines en février, il ne s'agit absolument pas de semaines de congés à toi, je ne vois pas où tu aurais un problème en travaillant ces 2 semaines non prévues au départ.....

c'est comme si dés le départ de ce contrat, les pe avaient prévu l'accueil à ce moment là....
tu ne te serai pas poser autant de question pour ces 2 semaines...
ta mensu aurait été un peu différente, un tout petit peu plus élevé pour chaque mois et tu aurais travailler quand même..

donc  là , cela sera compter en HC , mieux que tout changer dans la mensu...et je ne pense franchement pas que cela aura un impact avec ton congé parental

C'est clair que je ne me serai pas posée autant de question smile
Je vais partir sur des heures complémentaires, c'est plus simple et voir avec ma pe le nombre de jours d'activité à rajouter pour le mois de février afin qu'elle ne soit pas en dépassement de plafond et puisse être remboursée.

Merci de votre aide et bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB