Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 22-01-2016 15:20:04

Drine37
Membre
Site Web

Re : Probleme avec parent

Je confirme également, ayant régulièrement des parents travaillant dans la grande distribution, qu'ils ont leur planning au bon vouloir de leurs supérieurs.

Certains y sont depuis des années et ont des planning à l'année donc pas de soucis, d'autres par contre on des planning sur 1 ou  semaines mais avec des changements très souvent et d'autres encore ont pratiquement leur planning au jour le jour.

Très difficiles pour ces derniers de trouver des assmat qui acceptent mais malheureusement les parents n'ont pas le choix.

J'ai une maman qui n'a pas eu le choix de changer de rayon il y a quelques mois (restructuration du magasin) alors qu'avant elle avait toujours le même roulement de planning, cela est devenu l'horreur du jour au lendemain. Elle avait beau dire qu'elle avait une nounou et qu'elle avait besoin de lui donner ses planning, ils s'en foutent, ils lui ont répondu que si sa nounou n'était pas contente, qu'elle avait qu'à changer de nounou ! ! !  Bon depuis peu la restructuration s'est bien mise en place et les planning deviennent plus réguliers mais jusqu'à quand ? Et cela a quand même duré près de 4 mois, heureusement on a tenu le coup toutes les deux smile

smile to life smile
Nounou depuis 2002

22-01-2016 15:20:04

partenaire publicitaire:

#42 22-01-2016 17:00:52

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

sailormoon a écrit :

et bien moi au départ ma pe m'avait dit qu'elle avait ses plannings pour 3 semaines à l'avance,(des changements en cas de remplacement ça pourrait arriver), et bien au final j'ai mes horaires le samedi pour le lundi et comme bien souvent elle les oublie je ne le sais que le dimanche pour le lundi et le lundi pour le reste de la semaine.
évidement rien ne correspond au contrat initial !!

dit sais pas toi qui a recuperer mon contrat lol lol lol lol

#43 22-01-2016 18:17:31

sailormoon
Membre
Site Web

lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB