Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 22-01-2016 15:20:04
Re : Probleme avec parent
Je confirme également, ayant régulièrement des parents travaillant dans la grande distribution, qu'ils ont leur planning au bon vouloir de leurs supérieurs.
Certains y sont depuis des années et ont des planning à l'année donc pas de soucis, d'autres par contre on des planning sur 1 ou semaines mais avec des changements très souvent et d'autres encore ont pratiquement leur planning au jour le jour.
Très difficiles pour ces derniers de trouver des assmat qui acceptent mais malheureusement les parents n'ont pas le choix.
J'ai une maman qui n'a pas eu le choix de changer de rayon il y a quelques mois (restructuration du magasin) alors qu'avant elle avait toujours le même roulement de planning, cela est devenu l'horreur du jour au lendemain. Elle avait beau dire qu'elle avait une nounou et qu'elle avait besoin de lui donner ses planning, ils s'en foutent, ils lui ont répondu que si sa nounou n'était pas contente, qu'elle avait qu'à changer de nounou ! ! ! Bon depuis peu la restructuration s'est bien mise en place et les planning deviennent plus réguliers mais jusqu'à quand ? Et cela a quand même duré près de 4 mois, heureusement on a tenu le coup toutes les deux
smile to life
Nounou depuis 2002
Hors ligne
22-01-2016 15:20:04
#42 22-01-2016 17:00:52
Re : Probleme avec parent
et bien moi au départ ma pe m'avait dit qu'elle avait ses plannings pour 3 semaines à l'avance,(des changements en cas de remplacement ça pourrait arriver), et bien au final j'ai mes horaires le samedi pour le lundi et comme bien souvent elle les oublie je ne le sais que le dimanche pour le lundi et le lundi pour le reste de la semaine.
évidement rien ne correspond au contrat initial !!
dit sais pas toi qui a recuperer mon contrat
Hors ligne
#43 22-01-2016 18:17:31
- sailormoon
- Membre
- Inscription : 23-07-2015
- Messages : 983
- Site Web
Re : Probleme avec parent
Hors ligne