Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-02-2016 15:41:52
Rupture de contrat
Bonjour à toutes,
Je vous explique ma situation. J'accueille depuis début octobre un petit garçon de 6 mois. La maman vient d'etre licenciée. Nous avions fait un contrat sur 37 h semaine. Elle me propose donc si je suis d'accord de continuer à garder son bébé une journée la semaine soit 10 h par semaine, en espérant retrouver du travail rapidement. Mais vu que ça me fait un trop gros manque niveau financier, je compte rompre le contrat. Est ce que ce sera considéré comme une démission de ma part ? aurai je droit aux allocations chômage ? Merci de vos réponses.
Maman de 2 enfants de 11 et 14 ans et nounou de 2 loulous de 17 et 26 mois.
01-02-2016 15:41:52
#2 01-02-2016 15:48:24
Re : Rupture de contrat
Bonjour à toutes,
Je vous explique ma situation. J'accueille depuis début octobre un petit garçon de 6 mois. La maman vient d'etre licenciée. Nous avions fait un contrat sur 37 h semaine. Elle me propose donc si je suis d'accord de continuer à garder son bébé une journée la semaine soit 10 h par semaine, en espérant retrouver du travail rapidement. Mais vu que ça me fait un trop gros manque niveau financier, je compte rompre le contrat. Est ce que ce sera considéré comme une démission de ma part ? aurai je droit aux allocations chômage ? Merci de vos réponses.
la maman doit te proposer un avenant pour la baisse d'heures.
Si tu refuses, soit elle continue comme vant, soit elle te licencie
Pages : 1